Marine Lorphelin : "J’ai pensé un instant changer de fac et rester à Paris"

Ecrit par

Notre ex miss France, Marine Lorphelin est désormais bien intégrée dans la vie étudiante. Mais laisser place à la vie parisienne pour retourner sur les bancs de la fac de Lyon n'a pas été si facile. meltyCampus vous en dit plus.

Comme vous l'a révélé meltyCampus, l'ex plus belle femme de France, Marine Lorphelin a repris ces études, dans le but devenir médecin. La voilà donc de retour à sa fac de Lyon, en 2ème année de médecine. Sauf que laisser les paillettes, et sa vie de miss France a été compliqué. La jeune fille a confié à Metronews, que quitter la capitale pour retourner à Lyon a été un choix difficile : "J'ai pensé un instant changer de fac et rester à Paris. Mais je crois que je me serais perdue. Il était donc plus raisonnable de revenir ici. Lyon est une ville qui bouge. J'aime courir sur les quais, sortir dans les endroits sympas, et je vais toute les semaines au cinéma."

Après un an de plateaux télé, de cadeaux, et de voyages, on comprend que le retour aux amphis et à la BU a dû être compliqué. Mais Marine a l'air motivée pour réussir son année et obtenir ce diplôme qu'elle convoite tant. Qui sait, elle pourra peut-être même faire partie des meilleurs. D'ailleurs voici les 10 signes qui lui montreront qu'elle est la première de sa promo. Dans le reste de l'interview, l'étudiante en médecine parle de ses ambitions futures, dans le domaine de la radio et de l'associatif. Elle se voit bien animer une chronique santé à la radio, et faire de l'humanitaire, car Marine "adore voyager et découvrir de nouvelles cultures". Ce qui est certain pour la jeune fille, c'est que l'année dernière a été pour elle, la plus belle année de sa vie, et on la comprend !