Marine Lorphelin : Ces étudiants qui l'ont croisée dans la fac !

Ecrit par

Après une année dans la peau de miss France, Marine Lorphelin rend sa couronne. Remplacée par Flora Coquerel dans le rôle de plus belle femme de France, celle qui était arrivée 1er Dauphine de Miss Monde en septembre 2013 a repris le chemin de la faculté. meltyCampus vous en dit plus.

C'est "contente" de son bilan et "impatiente de retrouver une vie normale" que Marine Lorphelin (dont vous pouvez voir les photos de classe ici) exprimait le mois dernier son ressenti sur son année de Miss. Si elle souhaite désormais prouver qu'une Miss "peut avoir une vraie personnalité", la bourguignonne a repris le chemin de la fac. Si sa rentrée s'est faite discrètement du fait des partiels (elle étudie la médecine en seconde année), sa deuxième semaine fut marquée par un véritable engouement autour de sa présence dans l'université. À travers plusieurs tweets, de nombreux étudiants de sa faculté l'ont encouragée et félicitée pour son parcours. Marine Lorphelin spotted sur les bancs de la faculté de médecine de Lyon Est ? meltyCampus vous offre un florilège des tweets les plus sympas. Vous remarquerez que son retour est soutenu par les plupart des étudiants.

Plus d'actu sur Marine LorphelinMiss France 2014 : Marine Lorphelin, Valérie Bègue... Ces étudiantes devenues miss (Partie 1)Marine Lorphelin jeune : Ses photos de classeMarine Lorphelin reprend ses études, les réactions des carabins

Source : Twitter.com