Marine Lorphelin : Après les partiels, les vacances !

Ecrit par

Le retour à la fac de Marine Lorphelin a beaucoup occupé la toile ces derniers mois. Après ses partiels, l’ex-miss France décide de s’accorder quelques vacances. meltyCampus revient sur sa destination de rêve.

Après avoir rendu son écharpe le 7 décembre dernier pour laisser la place à Flora Coquerel, Marine Lorphelin a décidé de continuer ses études de médecine. L’ex-miss France ne s’attendait pas à ce que son retour à la fac soit plus dur que prévu. Dès son arrivée, elle a dû subir comme tout étudiant qui se respecte l’épreuve des partiels. Les épreuves terminées, elle décide de s’accorder quelques jours de vacances. Quand les autres étudiants choisissent de retourner chez leurs parents ou de visiter leur grand-mère, Marine, elle, choisit l’île Maurice. Le site Public revient sur cette destination qui va en rendre jaloux plus d’un. Partie avec sa sœur et ses amies, elle séjourne dans le luxueux hôtel 5 étoiles, LUX* Grand Gaube où elle a déjà été accueillie un an plus tôt. Le directeur, Bruce Lunot est fier de recevoir l’une des plus belles femmes de France et le partage sur son site d’office de tourisme mauricien : "Nous sommes heureux de l’accueillir et sommes satisfaits de constater que sa sœur et elle profitent pleinement de leurs vacances. Notre équipe s’assure qu’elles passent des moments inoubliables car nous tenons vraiment à ce que nos clients repartent avec de bons souvenirs". meltyCampus vous laisse découvrir quelques photos de ses vacances.

Marine Lorphelin : Après les partiels, les vacances ! - photo
Marine Lorphelin : Après les partiels, les vacances ! - photo
Marine Lorphelin : Après les partiels, les vacances ! - photo
Marine Lorphelin : Après les partiels, les vacances ! - photo
Marine Lorphelin : Après les partiels, les vacances ! - photo

Partie le 28 février dernier, Marine Lorphelin fait partager ses vacances à ses fans en postant de nombreuses photos sur Twitter et Instagram. On peut la découvrir en bikini dans la mer aux couleurs turquoises. Ne pensez pas que cette ex-miss France passe toutes ses journées à bronzer au soleil, elle pratique de nombreuses activités à sensations fortes comme des ballades en quad ou des tours dans les airs en hydravion. Si toi aussi tu as besoin de vacances, découvre les 10 destinations les plus hot des étudiants pour participer à un Spring Break.

Source : http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Marine-Lorphelin-l-ex-Miss-France-s-eclate-dans-les-eaux-turquoises-de-l-Ile-Maurice-510805