Marina Kaye : Sa photo de classe !

Ecrit par

En plus d'être une bonne chanteuse, Marina Kaye est très jolie. L'était-elle aussi lorsqu'elle était enfant ? La preuve en images !

Les petites filles l'adorent, les jeunes femmes l'admirent. A seulement 17 ans, Marina Kaye est devenue une chanteuse incontournable de la scène française. Son tube Homeless est passé en boucle à la radio, et il a été encensé par la critique. Mais plus encore que sa voix, c'est la maturité qui est incroyable chez Marina Kaye. Lors de chacune de ses interventions télé, elle a démontré qu'elle était très intelligente pour son jeune âge... Et qu'elle était également culottée ! Quand elle a fait l'objet de critiques infondées de la part de Yann Moix lors de son passage dans On n'est pas couché, elle ne s'est pas laissée démonter et a clashé le chroniqueur. Mais si le grand public ne la connaît que depuis quelques mois, il ne faut pas oublier que Marina a participé à Incroyable Talent. La rédac' de meltyCampus a eu envie de faire un saut en arrière pour se rappeler à quoi elle ressemblait.

Marina Kaye : Sa photo de classe !

En 2011, Marina Kaye a participé à l'émission Incroyable Talent. On se souvient de son incroyable interprétation de Rolling in the deep d'Adèle, mais aussi de Firework de Kary Perry. Elle n'avait à ce moment que 13 ans, et a pourtant remporté haut la main cette saison du programme. Incroyable mais vrai ! Après vous avoir dévoilé des photos de Louane Emera quand elle était petite, on a déniché une photo de Marina Kaye à l'époque où elle participait à l'émission. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était trop craquante ! Elle avait une bouille de bébé ! Aujourd'hui, elle est devenue une très jolie jeune femme à qui on souhaite tout le succès du monde. Comment trouvez-vous Marina Kaye enfant ?