Maitre Gims et Black M : Leur photo de classe !

Ecrit par

Lunettes de soleil, casquette... Maitre Gims et Black M apparaissent rarement sans artifice. Etait-ce déjà le cas lorsqu'ils étaient adolescents ? La réponse en images !

"Le soir s'approche ça s'tape des barres, ça fume des sbars comme si c'était légal, les gars veulent serrer des meufs, les meufs serrer des gars, et ça toute la night". Rappelez-vous, il y a quelques années, vous dansiez tous sur ce tube de la Sexion d'Assaut. Depuis, Maitre Gims et Black M - les stars du groupe - ont fait beaucoup de chemin. En effet, ils ont entâmé une très belle carrière solo. Le dernier album de Meugui, "Mon Coeur Avait Raison", fait actuellement un véritable carton ! Mais l'amitié des deux rappeurs est bien plus ancienne que leur succès... En témoigne la photo d'eux adolescents que Maitre Gims a récemment postée sur son compte Instagram.

Avec l'ennemi public numéro 1

Una foto pubblicata da MAÎTRE GIMS (@maitregims) in data:

Pas plus tard qu'hier, meltyCampus vous dévoilait les photos de classe de Zlatan Ibrahimovic. L'occasion de découvrir que le footballeur du PSG n'a pas toujours eu les cheveux longs. En découvrant la photo postée par Maitre Gims, on se rend compte que les deux rappeurs ont eux aussi bien changé depuis l'adolescence. Ce qui surprend dans un premier temps, c'est que Meugui pose sans ses lunettes de soleil. En effet, l'interprète de Est-ce que tu m'aimes ? ne les quitte jamais - on a donc du mal à le reconnaître. Quant à Black M, il n'avait ni sa casquette légendaire ni son bouc. Les internautes ont en tout cas été ravis de découvrir ce cliché, puisqu'ils sont près de 10 000 à l'avoir liké. Comment trouvez-vous Maitre Gims et Black M jeunes ?