Madonna jeune : Ses photos de classe !

Ecrit par

Personnalité incontournable de la musique pop depuis 35 ans, Madonna serait sur le point de pousser la chansonnette avec Stromae. meltyCampus vous propose de découvrir les photos de classe de la jeune Madone !

La carrière de Madonna est marquée par son immense succès mondial sur la scène musicale, tout autant que par ses frasques et ses provocations. Surnommée "La Reine de la Pop", elle est devenue une personnalité incontournable de la musique populaire, tout en essayant d'autres styles comme la dance, le disco, le RnB, l'électro, le rock et le jazz. Connue pour réinventer son image et sa musique au fil des années, de nombreuses chanteuses essaient de l'imiter ou de l'égaler, dont Lady Gaga ou Miley Cyrus, dont les photos de classe sont ici. La Madonne devrait prochainement pousser la chansonnette avec le chanteur belge Stromae, mais en attendant une officialisation, voici ses photos de classe !

Madonna jeune : Ses photos de classe ! - photo
Madonna jeune : Ses photos de classe ! - photo
Madonna jeune : Ses photos de classe ! - photo
Madonna jeune : Ses photos de classe ! - photo
Madonna jeune : Ses photos de classe ! - photo

Très jeune, Madonna prend des cours de piano mais, assez vite, elle convainc son père de lui laisser suivre des cours de ballet à la place. Durant le collège et le lycée, elle participe activement aux activités artistiques, et ses facultés intellectuelles lui facilitent l'accès à la prestigieuse université du Michigan, où elle y est retournée avec sa fille en novembre 2013. Elle y a reçu une bourse d'études de danse et a aussi été pom-pom girl. Malgré d'excellents résultats, elle quitte l'établissement après 2 années. Elle s'installe alors à New York en 1977, pour poursuivre une carrière de danseuse. La carrière de la jeune Madonne est survenue d'un coup. En 1982, Madonna a signé chez le label Sire Records (une filiale de Warner), puis elle a sorti son premier album l'année suivante, suivi par une série de disques acclamés par la critique et au succès commercial important.

Madonna jeune : Ses photos de classe !

La suite, vous la connaissez, "Like a Virgin", "Whose that girl", "Hollywood"... Elle s'est même mariée avec l'acteur bad-boy Sean Penn, dont les photos de classe sont ici. Toutefois, à un moment de sa carrière, Madonna s'est aussi essayé au métier d'actrice, mais (à part quelques uns) la plupart de ses films ont reçu un accueil mitigé, voire glacial. Désignée par le "Livre Guinness des records" comme étant la chanteuse ayant vendu le plus de disques de tous les temps, elle était la célébrité la mieux payée en 2013 et sa fortune est estimée entre 500 millions et 1 milliard de dollars. Une "succès-story" comme on en rêve !