Lolita malgré moi : 10 leçons que tu as apprises grâce au film !

Ecrit par

A l’adolescence, notre éducation est peut-être plus passée par les films et les séries que par les cours finalement. Lolita malgré moi est l’un de ces films.

Lolita malgré moi est un de ces films qui ont marqué notre adolescence. Le film est d'ailleurs au programme du Forum des Images pour celles qui voudraient le voir cet été. Et si ce film est très rapidement devenu culte c’est grâce à son casting (Rachel McAdams, Amanda Seyfried et Lindsay Lohan) et à ses répliques toutes plus drôles les unes que les autres. Grâce à ce film, on a pu en apprendre beaucoup sur la vie étudiante et à meltyCampus on a décidé de te parler de ces 10 leçons que l’on a apprises grâce au film. 1. Il y a des b*tch dans tous les lycées. Non, votre lycée n’était pas une exception. De même qu’il y a des loosers dans chaque lycée, il y a aussi des garces. Elles se croient tout permis et se prennent pour des reines 2. On se sort pas avec l’ex d’une pote. C’est une des règles d’or du code d’honneur des filles. Même s’ils sont séparés depuis 2 ans et qu’ils n’ont été ensemble qu’un mois, elle vivra ça comme une trahison et n’hésitera à créer une poupée vaudou à votre effigie pour vous torturer. 3. A Halloween, il faut être sexy. Finis les costumes de sorcières avec les verrues. La sorcière du XXIe siècle doit être sexy à Halloween. Ne vous compliquez pas forcément la vie les filles, tout passera pourvu que ça soit noir ou rouge. Optez pour un costume de Catwoman ou de petit diable rouge sexy et ça passera sans problème. Succès garanti.

mean girls animated GIF

4. Ce n’est pas parce qu’un mec nous plaît qu’il faut faire en sorte d’avoir de moins bonnes notes que lui. Certes les mecs ont leur fierté et si vous êtes meilleurs qu’eux dans tous les domaines ça risque de les énerver mais sachez que les mecs ont généralement un faible pour les filles intelligentes donc pas besoin de vous mettre en échec scolaire pour attirer leur attention. 5. Ne couchez pas parce que sinon vous allez tomber enceinte et mourir. Dixit le prof d’éducation sexuelle dans le film. 6. Etre la meilleure pote de la fille populaire = être son larbin. Ne jamais être la meilleure pote d’une fille populaire ! Vous ne ferez que passer pour un pot de colle et vous ne serez aux yeux des autres que "la pote de". Le peu de gens qui penseront connaître votre prénom ne le connaîtront pas en réalité 7. Certaines croient vraiment que leurs boobs ont des super pouvoirs. Non les filles, ce n’est pas parce que vous faîtes un bonnet C que ça vous donne des privilèges. 8. Ne jamais faire de spectacle de fin d’année. Si vous voulez "vous taper l’affiche" et risquer une chute à la Madonna sur scène qui sera relayée sur les réseaux sociaux dans les 5 minutes qui suivront, go on. 9. Ne jamais tenir de journal. Si celui-ci venait à être dévoilé et que vos amis apprenaient ce que vous pensez en réalité d’eux, vous pourriez alors vivre un grand moment de solitude. 10. Même les filles en apparence les plus saintes ont un potentiel de garce. Méfiez-vous des gentilles filles. Le jour où vous les énervez vraiment, elles peuvent se transformer en vraie tornade et vous pourrir la vie. Pour celles qui auraient aimé le film, on vous invite à aller voir la version adulte avec Jennifer Aniston.