Logement : Somhome où le Tinder pour se loger ?

Ecrit par

Qui dit être étudiant dit prendre un appart’ et c'est là que les galères commencent. Enfin, ça c’était avant qu’il y ait Somhome ! meltyCampus revient sur le site où il faut aller quand on cherche un logement.

La rentrée approche et, pour ceux qui ont eu une réponse positive à l’un de leurs vœux sur Admission post Bac, vous êtes sans doute déjà en train de chercher votre appartement. Vous êtes aussi sûrement en train de vous dire que c’est la galère mais, pourtant, le pire arrive : la période post "j'ai trouvé mon logement" ! Si vous déménagez, il va falloir penser à résilier votre ligne téléphonique. De même, c’est bien beau d’avoir un nouvel appart’ mais si vous n’avez pas d’eau chaude ou que vous ne pouvez pas faire cuire vos pâtes, vous allez vous sentir malin. Il va donc aussi falloir que vous souscriviez à une offre chez une compagnie de gaz. Et on vous souhaite bien de la chance si vous avez un dégât des eaux, parce que les démarches administratives vont être très longues et particulièrement énervantes. On vous a découragé ? Mais non, ne vous inquiétez pas, on a trouvé un bon plan pour vous, c'est l’offre Zen de Somhome !

Avec Somhome, prendre votre premier appartement va redevenir un véritable plaisir ! Pour 2€ par mois à peine, soit le prix d’un frappé ou d’un p’tit wrap au McDo’, Somhome s’occupe de toutes les démarches administratives que vous aurez à faire et vous avez en prime un conseiller à appeler en cas de problème. Elle est pas belle la vie ? Et pour ceux qui auraient du mal à trouver un appartement, on vous invite à aller faire un tour sur leur site. Mettant en relation les propriétaires et les jeunes (ou plus vieux) à la recherche d’un logement, Somhome prône avant tout le partage entre les deux parties ! Et le site a l’avantage de vous faire économiser des frais d’agence (qui sont outrageusement élevés en général, on ne va pas se mentir) ! Bref, Somhome c’est LA vraie solution pour ceux qui ont envie de se faciliter la vie le plus possible en prenant un appart’, que ce soit en utilisant le site pour trouver un logement ou l’offre Zen pour gérer les tracas du quotidien.