Logement étudiant : Gagnez 300 euros pour votre emménagement avec locservice.fr !

Ecrit par

Marre de faire les yeux doux à des proprios qui ne vous rappellent jamais ? Un site a peut-être la solution. meltyCampus vous en dit plus.

Imaginez : des hordes de propriétaires vous courant après, des contrats de location à ne plus savoir quoi en faire, des pluies de propositions, et tellement d’offres intéressantes que vous n’avez qu’à vous baisser pour ramasser. C’est un peu ce que vous propose locservice.fr. Expliquons-nous. Le site adopte le concept suivant : ce sont les propriétaires qui contactent les locataires. Rafraîchissant pour une population étudiante habituée à faire des pieds et des mains pour obtenir une chambre de bonne couverte de moisissures et dont la porte branle. Et une fois trouvé le cloaque surtaxé qui lui servira de piaule, notre ami étudiant n’est pas au bout de ses peines. En effet, emménager signifie bien souvent, en plus de réunir les documents dont vous avez besoin, claquer un max de pèze dans des choses aussi peu excitantes que les charges, le dépôt de garantie, le mobilier ou l’assurance-habitation. Alors, pour la troisième année, Locservice vous offre son « Coup de pouce logement étudiant ». Chaque semaine jusqu’à la rentrée, Locservice fera gagner 300 euros à un ou une étudiant en recherche de logement pour faciliter son emménagement. Un argent qui pourra servir au premier loyer, aux charges ou à l’alcool de la crémaillère, Locservice ne vérifie pas.

Logement étudiant : Gagnez 300 euros pour votre emménagement avec locservice.fr ! - photo
Logement étudiant : Gagnez 300 euros pour votre emménagement avec locservice.fr ! - photo
Logement étudiant : Gagnez 300 euros pour votre emménagement avec locservice.fr ! - photo

Pour espérer toucher cette somme, qui à défaut de changer votre vie la rendra plus supportable un court instant, vous devez être étudiant, avoir entre 18 et 25 ans, et être à la recherche d’un logement (bah oui). L’inscription se fera jusqu’au 8 Septembre, via le formulaire dédié du site Locservice.fr. Une page facebook a aussi été créée : https://www.facebook.com/Coup.Pouce.Logement.Etudiant.