Logement : 6 choses à ne jamais ramener dans ta chambre d'étudiant

Ecrit par

Dis-moi où tu habites, je te dirai qui tu es. Alors ne déconne pas avec ta chambre étudiante, elle doit être au top !

La chambre étudiante représente beaucoup dans la vie de tout jeune : émancipation de chez Papa-Maman, nouvelle vie, liberté, autonomie, sexe ! Elle peut même être un atout de séduction. Pour les mecs, laissez traîner des livres pour faire l'intello', ou vos gants de boxe pour faire le mec sportif, mais pas des préservatifs usagés, ça fait plus mauvais genre…! Pour les filles : "Oups, oups, ma petite culotte, je pensais pourtant l'avoir rangée, hihi", ou laissez traîner une lettre de votre ex', pour rendre jaloux votre nouvelle conquête. Il est question, encore une fois, de bien gérer les apparences, alors meltyCampus te dit les 6 choses à ne jamais ramener ou laisser traîner dans ta chambre étudiante ! La rédac', vous avez déjà parlé des 10 endroits où tu vas sûrement faire l'amour, tu penses que la chambre étudiante est dans le top ? Ou que ce n'est pas assez original comme endroit ?

1) Du papier-toilette de mauvaise qualité

Parce que le papier est tellement fin, qu'il se troue parfois au moment fatidique. Et se retrouver avec un doigt qui nous essuie les fesses plutôt que du papier, ce n'est jamais très agréable... Encore moins pour les invités.

2) Des tonnes de nourriture

Elle va périmer. Les étudiants mangent dehors, entre potes.

3) Des objets rares, chers et fragiles auxquels tu tiens beaucoup

Du genre les cendres de ton grand-père, ou le buste en argile de ton arrière grand-père qui est dans la famille depuis des lustres et dont tu as hérité. Ils risquent de partir en fumée lors de soirées trop arrosées...

4) Des posters ringards
Logement : 6 choses à ne jamais ramener dans ta chambre d'étudiant

Genre de Schwarzy' en slip rouge lors de ses concours de culturisme, ou des posters de coureurs cyclistes. Évite.

5) Tes revues pornos'

Le moment où quelqu'un tomberait dessus, pourrait être carrément gênant.

6) Ta virginité

Ou alors, si tu l'as emmenée avec toi, débarrasse t'en vite !