Lindsay Lohan jeune : Ses photos de classe !

Ecrit par

L'actrice et chanteuse Lindsay Lohan a débuté sa carrière très jeune. Elle est passée de la célébrité aux scandales, mais aujourd'hui elle dit vouloir reconquérir son public. meltyCampus vous propose les photos de classe de la jeune Lindsay !

Lindsay Lohan a débuté sa carrière d'actrice très jeune dans des films à succès tels que : "À nous quatre" ou "Freaky Friday". Cependant, ces dernières années nous avons surtout entendu parler de ses scandales. Drogues, alcool, prison, cure de désintoxication... Lindsay Lohan fait le bonheur des tabloïds américains. Pourtant, la jeune rousse tente tant bien que mal de reconquérir ses fans. L'année dernière, elle a fait sensation dans le film "The Canyons", réalisé par Paul Schrader (scénariste de "Taxi Driver" et "Raging Bull"). En effet, en plus de suivre le parcours chaotique d'un groupe de personnages arrivé à Hollywood pour récolter le pouvoir, le succès et le sexe, Lindsay a joué aux côtés de la star pornographique James Deen. Après vous avoir proposé les photos de classe du jeune Schwarzy, meltyCampus vous propose celles de la jeune Lindsay Lohan !

Lindsay Lohan jeune : Ses photos de classe ! - photo
Lindsay Lohan jeune : Ses photos de classe ! - photo
Lindsay Lohan jeune : Ses photos de classe ! - photo
Lindsay Lohan jeune : Ses photos de classe ! - photo
Lindsay Lohan jeune : Ses photos de classe ! - photo

Lindsay Lohan est née le 2 juillet 1986 à New York, dans une famille d'artistes new-yorkais italo-irlandais. Et donc, dès ses 3 ans, elle a commencé à tourner dans des publicités. Elle a été au lycée de Sanford H. Calhoun, où elle appréciait la physique et les maths, et jouait au Basketball. Mais ses parents l'ont inscrite aux cours à domicile après l'obtention de son baccalauréat. En 1998, elle intègre l'écurie familiale de Disney et les succès s'enchaînent. Lindsay se lance aussi dans la chanson en 2004 et son album est vendu à plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis ! A partir de 2006, elle s'investit dans des films indépendants, visant un public plus adulte, tels que "Chapitre 27", aux côtés de Jared Leto, dont les photos de classe sont ici. En sortant de cure de désintoxication en 2013, elle a assuré aux médias qu'elle va remonter la pente et essayer de reconquérir ses fans. Êtes-vous impatients ?