Limeet : Un site de rencontre réservé aux étudiants

Ecrit par

Après les sites de rencontres ciblés religion, couples infidèles ou encore cougars, un nouveau site internet vient d’être créé sur internet uniquement réservé aux étudiants et promet d’être aussi addictif que Tinder.

Le site Tinder (découvrez les raisons de meltyCampus de ne pas être sur cette appli) a du souci à se faire car un nouveau site de matching vient de faire son apparition. "Limeet" qui "mélange le côté "plateforme sans limite" et le côté "faire des rencontres" selon le fondateur du site est LE nouveau site de rencontres à ne pas rater. Loin d’accueillir n’importe qui parmi ses membres, seuls les étudiants y ont accès et pour cela, ils doivent utiliser leur adresse mail étudiante. N’essayez pas de contourner cette règle (je l’ai fait pour vous) car le système est programmé exprès pour refuser toute adresse extérieure. Loin d’être compliqué, le site facilite l’accès et l’inscription aux étudiants en demandant très peu d’informations. Vous avez uniquement besoin de votre nom, votre adresse mail étudiante et le nom de votre fac. L’inscription est très rapide et vous n’avez pas besoin de remplir une fiche technique comprenant toute votre vie. Seules les informations de base sont demandées : sexe, nom, âge, caractère (vous choisissez parmi une liste) et le type de personne que vous recherchez (vous cochez parmi une liste). Une fois cette étape faite, le "jeu" peut enfin commencer et à vous de cliquer sur "meet" ou "zap" face aux photos de vos prétendants. A chaque photo, vous découvrez le nom, l’âge et l’école de l’étudiant et libre à vous de passer à l’étape suivante. Une fois l’étape du "meet" affrontée, les informations sont envoyées à chaque profil et chaque internaute est redirigé vers une plateforme de discussion.

Limeet : Un site de rencontre réservé aux étudiants

Ce site a été créé par Clément, un jeune étudiant de 21 ans de l’Espeme (un programme bachelor de l’Edhec) qui compte poursuivre ses études dans le Marketing Digital. Ce dernier explique son projet : "je suis parti d’un constat simple : les jeunes/étudiants voient les plateformes de matching (comme Tinder) comme des applications amusantes et fun mais pas comme une véritable opportunité de rencontre. L’idée est de concilier le fun et des rencontres plus sérieuses pour les étudiants. Un doux mélange de Tinder et Linkedin exclusivement réservé aux étudiants". Espérons que ce nouveau site de rencontres ne sera pas l’occasion de découvrir les pires phrases de la semaine comme sur Adopteunmec. Le site n’attend plus que des nouveaux étudiants pour pouvoir se faire une vraie place sur internet.

Source : http://www.limeet.fr/home