Ligue des Champions 2013 : Demi-finale FC Barcelone - Bayern Munich, le pronostic étudiant

Ecrit par

Ce soir, les yeux des amoureux de football auront les yeux rivés sur la demi-finale retour de la Ligue des Champions 2013. Le FC Barcelone reçoit l'incroyable équipe du Bayern Munich. Fatma étudiante en BTS dévoile pour meltyCampus son pronostic

La semaine dernière, les fans du FC Barcelone, qui a affronté le PSG, ont vu leur équipe s'effondrer devant un Bayern Munich plus motivé que jamais. En effet, les allemands ont été très impressionnants face au meilleur club de football du monde. Les passionnés ont pu voir un Messi complètement effacé lors de cette première demi-finale de la Ligue des Champions 2013. Fatma, étudiante en BTS CI et surtout grande amoureuse de football nous dévoile ses impressions. "J'ai été impressionnée par l'aisance du Bayern ! Et en même temps déçue par le Barça ! Je m'attendais à beaucoup mieux de la part de "la meilleure équipe du monde" ... Après forcément comme beaucoup je m'attendais à un grand Messi. Donc bon, très belle performance du Bayern qui a bien mérité sa victoire lors de ce match aller de la Ligue des Champions !" Un avis surement très partagé par les spectateurs du match.

Ligue des Champions 2013 : Demi-finale FC Barcelone - Bayern Munich, le pronostic étudiant
Ligue des Champions 2013 : Demi-finale FC Barcelone - Bayern Munich, le pronostic étudiant

Ce soir, c'est les joueurs du FC Barcelone doivent tout donner pour passer cette étape. Et rien ne sera facile, bien au contraire. "Je pense que ça sera compliqué pour le Barça, parce que le Bayern a une sacrée avance. Mais le Barça reste le Barça, donc même avec la pression que les joueurs subissent, ça ne m'étonnerait pas qu'ils réussissent à retourner la situation et à mettre le Bayern en difficulté... Mais je pose une pièce sur les allemands quand même ! Très très belle équipe !" Fatma, grande supportrice du Real Madrid, qui affrontait hier Dortmund, que le match aboutira sur "une victoire du Barça mais pas de qualification... Peut-être 3-0..." Rendez-vous donc ce soir pour découvrir si elle avait vu juste. Et vous, quel est votre pronostic ?