Les princes Disney deviennent étudiants à la fac !

Ecrit par

Les princes charmants des films de Walt Disney vivent dans leur monde enchanté... et s'ils débarquaient à l'université, où les croiserions-nous ?

La fac et le monde de Disney ne sont pas si différents, à en croire ces chansons qui parlent en fait de l'université. Les princes de Disney ont toute leur place à la fac, selon HerCampus. Nous nous sommes amusés à imaginer où nous les retrouverions sur le campus. 1. Florian, le prince de Blanche-Neige. Ce jeune homme est prêt à passer une clôture pour chanter son amour éternel à une inconnue en détresse. Mais au moment où le chasseur arrive, le prince est aux abonnés absents ! À la fac, Florian serait un Tinder addict ! 2. Adam, alias la Bête de Belle. De loin, il est hideux et égoïste. Mais son cœur ne demande qu'à être aimé. À la fac, nous le retrouverions avec un physique disgracieux (type bide à bière) à la tête d'une association. 3. Éric, le prince de la Petite Sirène. Ce prince est un gentil gosse de riche, qui peine à endosser le rôle que son majordome Grimsby ne cesse de lui rappeler. À l'université, Eric serait un gars normal qui cherche à se faire aimer malgré son argent. Le genre qui tombe éperdument amoureux d'une étudiante plus ingénue que les autres.

4. Tarzan. C'est un esprit libre. La fac, très peu pour lui ! Au bout de quelques mois à essayer de se conformer aux désirs de la société, il laisse tout tomber pour partir explorer le monde. 5. Hercule. Ce type possède une force surhumaine... ou presque. C'est le genre d'étudiant qui ne vit que pour le sport. S'il n'étudie pas pour devenir prof d'éducation physique, il passe sa vie à la salle de sport. 6. Philippe de la Belle au Bois Dormant. C'est un rêveur au cœur pur. Ce garçon sera le gentil étudiant qui sourit à tout le monde et possède un don indéniable pour se faire des amis. C'est le bon pote de la fac. 7. Aladdin. Ce rebelle charmera les étudiantes avec l'aura de mystère dont il s'entoure. Personne ne connaît ses parents, sa famille ni d'où il vient... ni comment il gagne sa vie. 8. Henri, le prince de Cendrillon. Ce mec est populaire, mais avec les pieds sur terre. Il est un peu la star du campus, mais en version intelligente et aimable. Si la fac a une équipe de sport (genre football ou autre), il en est le capitaine. 9. Li-Shang dans Mulan. C'est une tête, un abonné aux bonnes notes. Il caracole en tête de classe, mais il a le temps pour donner des cours de soutien aux élèves moins doués. Avez-vous croisé un de ces princes à la fac ?

Source : HerCampus