Les pires photos de soirées étudiantes : Semaine du 15 juin !

Ecrit par

L’année scolaire a beau être finie pour la plupart d’entre vous, ce n’est pas pour autant que les soirées s’arrêtent, elles. Le meilleur/pire de la semaine dernière en photos !

L’alcool et les étudiants ça n’a jamais fait bon ménage. Pour preuve, chez meltyCampus, chaque semaine, on vous propose notre sélection des pires photos de soirées étudiantes. Dans les pires photos de soirées de la semaine dernière, vous aviez par exemple pu découvrir des étudiants aux looks improbables, qui étaient en train de décuver lors de la cérémonie de remise de diplômes ou encore, qui se prenaient un râteau mémorable. Cette semaine encore, les étudiants ont redoublé d’originalité. A croire qu’ils le font exprès pour se retrouver parmi les photos sélectionnées par le site Total Frat Move. En tout cas, à la rédac ça nous fait bien rire et ça nous fait commencer la semaine de bonne humeur. Sans plus attendre, on vous présente donc la sélection de cette semaine. Au programme : le grand retour du léopard ou encore une attaque de vampire.

Les pires photos de soirées étudiantes : Semaine du 15 juin !

Dude est-ce que tu étais vraiment obligé de coller ta tête à l'urinoir ? Tu peux au moins prendre 3 douches à la bétadine le lendemain et j'espère vraiment pour toi que personne n'a eu une envie pressante pendant que tu étais au pays de Morphée...

Les pires photos de soirées étudiantes : Semaine du 15 juin !

Certes les filles ont généralement un faible pour les fringues avec des imprimés léopard... mais sur elles ! Pas sur leur mec ! Alors quand c'est sur un peignoir et que le mec en question a une rose dans la bouche et tient une boîte de chocolats en forme de cœur on se demande vraiment ce qui a pu lui passer par la tête. Plus tue-l'amour, tu meures.

Les pires photos de soirées étudiantes : Semaine du 15 juin !

Deux interrogations : il y a des filles qui ont tant faim que ça ? Seriously ? Et puis un suçon, okay, mais quatre ? Deuxième interrogation : depuis quand les suçons sont-ils devenus une fierté? Non non non, on ne peut pas cautionner ça. On vous assure qu'il n'y a absolument rien de sexy là-dedans ! Investissez dans une écharpe ou un col roulé pour cacher tout ça.

Les pires photos de soirées étudiantes : Semaine du 15 juin !

Il paraît qu'il est courant dans certaines fraternités de faire faire la marche des éléphants aux pledges (les petits nouveaux)... à quand de nouvelles traditions ? Le paquito (que vous aurez peut-être l'occasion de faire aux Férias cet été) debout ça ne fonctionne pas et, on ne va pas se mentir ... ça fait très gay.