Les Nouvelles aventures d'Aladin : Pourquoi le film va probablement faire un carton chez les étudiants

Ecrit par

Les Nouvelles aventures d'Aladin, c'est LE film événement de ce mois d'octobre. Et il y a fort à parier que les étudiants se rueront dans les salles de ciné pour le découvrir.

Le film n'est pas encore sorti, et pourtant il fait déjà beaucoup de bruit. Sur grand écran à partir du 14 octobre prochain, Les Nouvelles aventures d'Aladin s'annoncent déjà comme un gros succès ciné de l'année 2015. Et parmi les milliers de personnes qui iront le découvrir, il y a fort à parier que se trouveront beaucoup d'étudiants. Pourquoi ? Parce que ce film a absolument tout pour leur plaire ! Son atout majeur, c'est évidemment l'acteur principal. Kev Adams campera en effet le rôle d'Aladin dans cette fable très moderne du classique Disney. L'humoriste et comédien a le pouvoir de féderer les jeunes. Lui-même âgé de 24 ans, il apparaît comme le mec cool que l'on aimerait tous avoir comme copain. Dans le film, il appportera sa fougue et sa fraîcheur, sans compter l'humour qui a fait son succès.

Kev Adams, dont nous vous dévoilions récemment la photo de classe, n'est pas la seule personne qu'aimeront les étudiants. Le reste du casting a toutes les chances de les séduire aussi. On retrouvera notamment Audrey Lamy, Eric Judor mais également William Lebghil aka Slim dans SODA. Outre les acteurs, c'est le pitch en lui-même qui suscitera probablement l'intérêt des étudiants. Avec ce film, ils redécouvriront une histoire qu'on leur racontait lorsqu'ils étaient enfants - et qui évoquera donc des souvenirs - avec des éléments très modernes. Par exemple, un vieux magicien fou apporte un Quick à Aladin lorsqu'il est coincé dans le désert. Un moment drôle et léger à partager entre potes après une longue journée de cours. A la rédac' de meltyCampus, on est sûr que ça va cartonner ! Irez-vous voir ce film ?

Les Nouvelles aventures d'Aladin

Plus d'actu surLes Nouvelles aventures d'Aladin
melty.fr