Les Marseillais à Cancun : Le Spring Break façon sudistes !

Ecrit par

Après une première saison à succès située à Miami, les Marseillais reviennent bientôt pour célébrer une tradition purement étudiante : le Spring Break. Et pour ça, direction Cancun !

Le Spring Break a beau être une tradition étudiante américaine, il n'empêche qu'il est de plus en plus fêté en France. La sortie prochaine du film de Harmony Korine, Spring Breakers, devrait d'ailleurs aider cette nouvelle mode à se répandre à l'intérieur de l'Hexagone. Les Marseillais, qui ont cartonné sur W9 avec une première saison située à Miami, vont eux aussi céder aux sirènes du Spring Break dans une prochaine saison située à Cancun. Une destination très convoitée par les étudiants du monde entier désireux de célébrer cette tradition ! "Au programme : pool parties, plages, soirées dans les clubs les plus branchés de la ville mais également travail ! Barmans, serveurs ou encore danseurs, ils vont une nouvelle fois devoir faire preuve de professionnalisme et de rigueur pour s’imposer à Cancún" précise le communiqué de presse de l'émission.

Comme pour les Ch'tis à Las Vegas, les Marseillais à Cancun reprendront le même casting que la précédente édition, agrémenté de petits nouveaux, sélectionnés pour leur gouaille et leur sens de la fête. Une chose est sûre : si les Marseillais vont célébrer le Spring Break au Mexique, inutile de préciser que ce ne sera pas dans le cadre de leurs études... Les participants sont en effet plus connus pour écumer les boîtes de nuit de la cité phocéenne que pour leur assiduité sur les bancs de la fac ! Cette nouvelle saison mexicaine promet en tout cas d'être des plus drôles. Date de diffusion à suivre...