Les joies de la faluche, le tumblr étudiant de la semaine

Ecrit par

meltyCampus vient de découvrir pour vous un tout nouveau tumblr. Intitulé "Les joies de la faluche" ce tumblr réunit tout un tas de post relatifs à la vie des faluchards. Voyez plutôt par vous-même.

"Les joies de la faluche" est un tumblr étudiant qui réunit une multitude d'épisodes de la vie de faluchards, les reprenant de manière humoristique. Et alors que nous vous avons dernièrement donné 5 bonnes raisons de faire partie des faluches, ce mélange de situations cocasses tombe au meilleur moment. Allez-y, profitez ! Et pour les retardataires qui ne savent pas trop de quoi on parle, sachez que les faluchards sont des confréries… à la française ! Elles sont les équivalents des fraternités étudiantes américaines. Finalement assez anciennes, les faluches permettent aux étudiants de s'aérer l'esprit pendant leur parcours post-bac. Elles représentent selon leurs membres un bon moyen pour décompresser et faire de nouvelles rencontres.

Quand une jolie fille débarque et propose un plan à trois
Quand une jolie fille débarque et propose un plan à 3.Suggéré par NoName!
Quand tu es le premier à arriver au bar lors d'un congrès
Quand tu es le premier à arriver au bar lors d’un congrès.Suggéré par M.Poisse!
Quand on croise Marine, Chloé, Alice, Morgane et toutes les autres en soirée faluchardes
Quand on croise Dorine/Arnical/RedBoule/Foufy… en décolleté.<3Suggéré par Isie!
Quand le futur baptisé stresse... beaucoup !
Quand le futur baptisé stresse vraiment beaucoup.Suggéré par Ninja!
Quand on a oublié d’apprendre à notre fillot une particularité vraiment importante et qu’on le remarque au moment où on lui pose la question le soir de son baptême.
Quand on a oublié d’apprendre à notre fillot une particularité vraiment importante et qu’on le remarque au moment où on lui pose la question le soir de son baptême.Suggéré par Ninja!
Quand les autres disent des conneries sur la faluche
Quand un fraîchement baptisé raconte des conneries sur la faluche.Suggéré par Ninja!

Quand on atomise les toilettes du Macdo post-congrès, et qu’on pense à ceux qui vont passer derrière.

Quand on atomise les toilettes du Macdo post-congrès, et qu’on pense à ceux qui vont passer derrière.Suggéré par Rafiki!
Source : http://lesjoiesdelafaluche.tumblr.com