Les incroyables secrets étudiants : Maxime, entretenu par une cougar ?

Ecrit par

Comme chaque semaine, meltyCampus vous plonge dans l'univers très particulier des incroyables secrets étudiants. Entre situations cocasses et insolites, le rendu est bien souvent extraordinaire. Cette semaine, rendez-vous avec Maxime, 23 ans, qui sort avec... une cougar !

Cette semaine, nous avons rencontré pour vous, Maxime, au profil plutôt "manuel" que littéraire qui enchaîne les petits jobs pour vivre. Ce jeune homme plein de vie n'a de cesse de sortir et de faire des rencontres. S'il se dit en couple, Maxime n'a pas réellement de scrupules à aller "voir ailleurs" quand l'occasion se présente à lui. Dernière conquête en date ? Une cougar. Âgée de 48 ans, soit 25 années de plus que lui, Hélène est en place dans son domaine. Patronne d'un pub, elle a une fille d'une trentaine d'années, mariée. Alors qu'elle n'est pas encore grand-mère, Hélène profite de sa vie, seule. Jusqu'au jour où...

Les incroyables secrets étudiants : Maxime, entretenu par une cougar ?

Maxime et Hélène, que tout oppose, se rencontrent pendant les vacances. Dans le pub de cette dernière. Au départ "intéressé" par sa fille, Maxime finit par flirter avec Hélène qui lui propose de venir terminer la soirée chez elle. Contrairement à lui, elle ne vit pas dans 15 m² sous les toits de Paris. La belle vit dans une grande demeure qui lui permet de faire la fête et de profiter de sa vie de célibataire. Si la distance les sépare, les deux amants aiment à se retrouver une fois par mois quand l'occasion se présente. Lui, sans gros revenus, ne peut que rarement se déplacer pour la voir. C'est donc elle, plus aisée du fait de son métier et de son âge, qui lui rend visite. Soirées (les pires photos de soirées étudiantes, c'est ici), visites, shopping, les tourtereaux vivent comme un vrai couple. Seulement le temps d'un week-end. Entre les nuits à l’hôtel ou les rencontres avec des intimes qui rythment le reste de leur journée, les deux filent le parfait amour. Ou pas.

Les incroyables secrets étudiants : Maxime, entretenu par une cougar ?

Pour Maxime, il n'est nul question d'amour. Hors de question non plus de parler de lui comme un profiteur se faisant entretenir par une femme de plus du double de son âge. "Non, non, non" vous dirait-il. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il continue de se revendiquer comme étant en couple. Impensable donc pour lui d'envisager quoi que ce soit de plus sérieux avec Hélène. Et ce, malgré les états d'âme de la gérante de bar qui se verrait visiblement bien entamer quelque chose de plus sérieux, sur du long terme. Quand on vous dit qu'il n'y a pas de logique dans l'amour... La preuve peut-être avec cette drôle d'expérience : j'ai testé pour vous : sortir avec son prof (entre regrets et excitation).