Les incroyables secrets étudiants : "Adopteunmec m'a trouvé une psychopathe !"

Ecrit par

L'heure et à la confession du jour et encore une fois, Adopteunmec est à l'honneur ! Quand Kévin rencontre une fille tout droit sortie de l'asile, ça donne ça !

La semaine dernière, Aurélie nous faisait part de sa désillusion après avoir utilisé le site de rencontres Adopteunmec. Souvenez-vous, Joshua son copain 2.0 qui était devenu son copain tout court s'est avéré être gay. Il semblerait que cette mésaventure a réveillé de mauvais souvenirs pour vous chers étudiants, car la confession du jour concerne encore une fois Adopteunmec. Mais cette fois ci, c'est Kevin, 22 ans, étudiants en BTS Management qui nous fait part de son incroyable histoire étudiante. Une nouvelle fois, ceci nous prouve que la vie étudiante n'est pas tous les jours facile !

Le samedi 12 Avril dernier (oui Kévin est un jeune homme précis) il décide de charmer une certaine Lola. Cette dernière a 19 ans, elle est blonde aux yeux bleus et a des mensurations parfaites (dixit Kévin : 110D, 1m73, 55 kg !" On notera que le tour de poitrine est annoncé en premier). Pendant une semaine, les 2 étudiants parlent beaucoup. Kevin ne fait pas partie de ces "boulets" qui envoient les pires messages de la semaine, donc Lola prend plaisir à parler avec lui. Une semaine après l'envoie du charme, Lola et Kévin se voient. Au programme : petit verre dans un bar. La rencontre se passe à merveille et les 2 jeunes gens se plaisent. Une heure plus tard, le verre dans le bar se transforme en dîner au resto, puis le dîner au resto se transforme lui en "roulage de pelle" chez Lola. Bye bye le célibat, Kévin et Lola sont en couple !

like a boss animated GIF

Une semaine passe, le couple roucoule, la vie est belle et bienvenue à Bisounoursland. À la fin de la semaine, Lola propose déjà à Kévin qu'il rencontre ses parents (oui Lola est encore plus rapide que Joshua que nous avons connu la semaine dernière). Kévin lui, qui n'a pas la rapidité d'Usain Bolt, fait tout pour retarder cette rencontre. Il a réussi ! La rencontre est repoussée à…2 jours plus tard ! La soirée arrive donc et les parents de Lola, qui eux aussi ont le sang d'Usain Bolt adorent déjà Kevin. Les entrées dans les sectes commencent de la même façon… À part ça, tout va bien ! En fait non, tout ne va pas bien, et quand Lola commence à parler d'enfants, de mariage et à lui dire je t'aime au bout de 2 semaines, rien ne va plus. 2 semaines = 15 jours = 336 heures = Vraiment trop peu pour parler de mariage, enfants et compagnie. À ce moment-là, Kevin se dit qu'il sort peut-être avec une folle.

i love you animated GIF

Au bout du 24ème jour de la relation, Kevin est décidé ! Il va quitter Lola car il ne l'aime pas (et qu'elle commence à être un peu trop flippante à son gout). Pour Kévin, 24 jours n'est pas suffisant pour rompre en direct live, un sms fera l'affaire. Oui c'est à ce moment que nous devons huer Kévin. Car même si ce texto ne fait partie des 10 textos qu'on déteste tous recevoir, c'est le pire de tous ! La réponse tombe : "J'aurai préféré que tu me le dises en face mais ok !". Kévin aurait dû se dire que c'était étrange qu'elle le prenne aussi bien. Surtout sachant qu'elle l'avait déjà présenté à ses parents, qu'elle avait même déjà surement trouvé la date de leur mariage. Le lendemain, Kévin est au stage (comme tous les jours de la semaine) et que voit-il par la fenêtre : la voiture de Lola ! Là, il sait que ça sent très mauvais pour lui... Et comme ce garçon est vaillant, il décide de ne pas sortir et trouve un moyen pour l'éviter. PAS DU TOUT LÂCHE KEVIN. Pendant 2h30, Lola l'a attendu en bas, pendant 2h30 elle lui a envoyé des textos et l'a appelé et depuis 2h30 Kévin était déjà parti. Au bout du 100ème appel, ce dernier décroche. Autant en finir maintenant car à cette allure, elle va planter une tente et ramener son sac de couchage. Et là, Lola déballe tout ! De 1/Kévin l'a quitté alors que sa mère avait un cancer. De 2/elle était attaché à lui. De 3/il a couché avec elle. De 4/il lui a dit "je t'aime". De 5/elle a eu un passé difficile. (Sauf que Kévin n'est pas psy). De 6/il aurait pas dû la larguer !

Pour ne pas s’arrêter dans son élan, Lola va plus loin en menaçant Kevin, moralement et physiquement ! On imagine bien les messages qu'elle a pu envoyer :"si tu te remets pas avec moi, je vais te suivre h24 et mes parents aussi !" . On rappelle que le couple n'est resté qu'un mois ensemble... Nous n'imaginons même pas s'ils étaient restés plus longtemps ensemble. Nous sommes aujourd'hui le 03 juin et Lola s'est calmée ! En espérant que ce calme ne précède pas la tempête. La morale de cette histoire : Ne pas se mettre en couple avec une folle, même si celle-ci a des mensurations parfaites ! La folie se cache partout ! Si vous aussi, vous avez connu le même genre d'aventure, n'hésitez pas à partager le récit avec nous. Faites-en nous part sur la page Facebook ou Twitter de meltyCampus, ainsi qu'à cette adresse : lala.n-diaye@meltycampus.fr. A la semaine prochaine !