Les frères Scott, Gossip Girl... Les 6 étudiants les plus malheureux en amour des séries TV !

Ecrit par

Dans chaque série télévisée, il y a toujours ce personnage dont la vie amoureuse est une vallée de larmes. meltyCampus dresse le palmarès des 6 des étudiants les plus malheureux en amour dans les séries TV :

Ce sont souvent nos personnages préférés. Les étudiants qui vivent des peines de cœur dans les séries TV s'attirent la sympathie du spectateur. Chez meltyCampus, nous trouvons attendrissant ces miroirs déformants de nous-mêmes. Ils souffrent ou font souffrir, et nous sommes capables de discuter de leurs mérites comme de leurs torts pendant des heures. College candy s'est penché sur ces étudiants qui brisent les cœurs en série, y compris parfois le leur. A force de meurtrir les sentiments des autres, le plus grand risque est de se retrouver seul. Préparez vos mouchoirs. Après ces 8 étudiants les plus sexys dans les séries TV, voici notre palmarès de ces 6 étudiants les plus malheureux en amour sur petit écran :

1- Casey Cartwright dans Greek :

Casey incarne l'étudiante idéale. Elle est mignonne, intelligente et fidèle à sa sororité. Elle est aussi la fille désirable qui réussit un peu malgré elle à brouiller deux meilleurs amis, qui tombent amoureux d'elle en même temps. Elle sort avec plusieurs personnages intéressants. Parmi ses conquêtes, un lycéen, le frère de sa coloc' - un espèce de fanatique religieux dont elle bouleverse l'univers - , un étudiant en science particulièrement brillant. Une briseuse de cœurs légendaire du petit écran.

2- Rory Gilmore dans Gilmore Girls :

Rory fait partie de ces personnages que l'on envie au point de les détester. Elle a une peau parfaite, un visage sans défaut et une mère formidable. Qui soit dit en passant, est aussi un cœur d’artichaut. Evidemment, les garçons lui courent après. Mais elle pousse le vice jusqu'à refuser la demande en mariage d'un mec ultra blindé et super amoureux d'elle. On ne sait pas trop ce qu'il lui faut, à la petite Rory ! Elle réussit aussi à devenir la maîtresse d'un de ses exs déjà marié, et tourmente suffisamment le cœur du bad boy de la série pour qu'il confesse publiquement son amour pour elle. Bien joué...

3- Lucas Scott dans Les frères Scott :

Il était temps de faire entrer un garçon dans ce top 6. Lucas Scott fait partie du triangle amoureux le plus célèbre des séries pour ados. Avec son demi-frère Nathan, il entretient une rivalité pour le cœur de Peyton dans la première saison. Il est aussi poursuivi par deux ravissantes demoiselles qui ne demandent pas mieux que de devenir l'élue de son cœur, nous avons nommé la très sexy Rachel Gatina et cette peste de Lindsay Srauss qu'il manque de peu d'épouser.

4- Erin Silver dans 90210 :

Aucun doute, Erin Silver est la grande briseuse de cœurs de la série dans le reboot. Elle marche sur les traces de sa demi-sœur Kelly dans la série originale. Jugez donc, elle attire même les hommes plus âgés et ce n'est pas donné à tous les membres de ce classement ! Erin est la championne toute catégories de ce sport très télégénique "je-te-quitte-parce-que-je-vois-quelqu'un-d'autre". Elle réussit quand même à garder ses amies filles, même quand elle leur pique leur copain. Son triste destin final la rend pourtant sympathique à nos yeux. Pauvre Erin.

5- Serena van der Woodsen dans Gossip Girl :

Serena est une jeune fille magnifique, même si son comportement donne surtout envie de la pousser par la fenêtre. Note de bon sens si vous connaissez une Serena dans le monde réel, ne faites pas cela dans la vraie vie. Si provoquer des chagrins d'amour était une épreuve de course, Serena gagnerait le marathon. Sa personnalité est infecte, mais sa garde-robe est absolument géniale. C'est un personnage amusant mais qui manque peut-être d'un petit quelque chose qui lui assurerait notre empathie. Il faut dire que dans cette série, il y a beaucoup de concurrence dans la catégorie "peste détestable".

6- Joey Potter dans Dawson :

Elle représente le cliché de "la fille d'à côté". Toute la thématique de la série repose sur la façon dont elle réussit à s'émanciper. Joey est cette nunuche qui nous a toutes fait croire que nous avions une chance avec notre ami d'enfance à qui nous n'osons pas avouer nos sentiments. Franchement, combien d'entre nous ont un meilleur ami qui monte les voir le soir dans leur chambre en passant par l'échelle ? Juliette s'émancipe finalement de son Roméo aveugle-au-point-qu'on-voudrait-lui-taper-sur-la-tête-avec-un-gourdin-jusqu'à-ce-qu'il-se-rende-compte-que-Joey-est-géniale. Avec ses fringues simples, baskets et jeans et sa naïveté héritée de l'enfance, on l'aime bien Joey. Ses choix douloureux lui font mériter la sixième place du classement.

Source : http://collegecandy.com/2015/02/04/teen-tv-shows-heartbreakers/