Les étudiants qui portent le mieux la faluche cette semaine

Ecrit par

Il faut bien le dire : la faluche est plutôt réputée pour donner à son porteur un air de ravi de la crèche. Mais certains étudiants savent mieux la porter que d'autres ! La sélection de la semaine, by meltyCampus.

La faluche donne-t-elle l'air débile ? La réponse n'est pas évidente. Bien évidemment, tout dépend de celui/celle qui la porte. Et des circonstances dans lesquelles il/elle la porte. Car porter une faluche quand on révise à la B.U a davantage de chances de nous embellir que lorsqu'on la porte nu dans un concours de ventriglisse. Ceci dit, certains étudiants ont fait de leur faluche un accessoire indispensable de leur quotidien. Et force est de constater que cela ne leur va pas trop mal... Le pari était pourtant risqué, et ce ne sont pas nos amis de meltyFashion et de meltyStyle qui diront le contraire !

#Corpo #Paris #faluche

Une photo publiée par alexisabe (@alexisabe) le

Alors, qui sont ces étudiants qui portent la faluche avec élégance et dignité ? Réponse en image avec Instagram. Chaque semaine, nous guetterons ces étudiants qui ne perdent jamais le style quelles que soient les circonstances. Les faluchards sont courageux ; porter un béret aussi laid en étant aussi fiers ! Assumer un accessoire moche n'est pas donné à tous, aussi nous espérons que cela inspirera beaucoup d'étudiants à être eux-mêmes en se fichant du regard des autres. Respect.