Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Michael, un étudiant dans le casting !

Ecrit par

Les Anges de la Télé-Réalité 5 débarquent ce soir sur NRJ12. Cette année, deux anges anonymes rejoignent le casting. Michael est l'un d'eux, il est étudiant. meltyCampus vous en dit plus sur ce personnage.

Allez-vous regarder Les Anges ? meltyCampus s'est posé la question. Deux anges anonymes vont ce soir arriver en Floride en compagnie des starlettes de la télé-réalité, comme Nabilla, dont on peut se demander si elle a vraiment repris ses études. Ces deux anonymes ont été sélectionnés au terme d'un casting national. Lors d'un prime diffusé hier soir sur NRJ12, les dix derniers finalistes ont eu 90 secondes pour convaincre un jury composé notamment de Sofiane et Amélie. C'est au final Maud, une chanteuse et Michael, un étudiant, qui ont été sélectionné pour vivre l'aventure. Ce dernier veut devenir bodyguard. L'émission le décrit ainsi : ''Michael, 20 ans est originaire de la région parisienne. Judoka depuis son enfance, il rêve de devenir Bodyguard de célébrités. Cette aventure est la chance de sa vie pour enfin réaliser son rêve''.

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Michael, un étudiant dans le casting ! - photo
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Michael, un étudiant dans le casting ! - photo
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Michael, un étudiant dans le casting ! - photo

Lors du casting, il n'a pas hésité à casser une bouteille sur la tête d'un cascadeur pour prouver aux yeux de tous qu'il pouvait être le garde du corps des stars. Si Michael est parti en Floride dans l'espoir de protéger les stars, en France il a une toute autre activité. Ce jeune homme est étudiant. Faire les Anges et être étudiant, c'est possible ! Michael est étudiant en école de commerce. La vie est faite d'aventure et de risque. Michael a préféré parti conquérir les Etats-Unis pour protéger les stars que de se plonger dans une carrière de commercial en France. C'est son choix, qu'en pensez-vous ?