Les Anges de la Télé-Réalité 5 : On regarde ou on révise ?

Ecrit par

Les Anges de la Télé-Réalité sont de retour sur NRJ12 pour leur cinquième saison. Mais, programmée pour début Mars, l'émission arrive juste au début des révisions du second semestre. Alors, NRJ12 on zappe ou on mate ?

À partir du 4 Mars, NRJ12 lance sa nouvelle saison des Anges de la Télé-Réalité, un programme à succès qui revient pour la cinquième fois. Et cette fois, la production a fait fort ! Les plus fortes têtes de Secret Story, l'Ile des Vérités et bien sûr des Anges des saisons précédentes seront présents pour cette nouvelle saison qui se déroule… en Floride ! Et pas n'importe où, non. Les Anges auront pour voisins Beyonce et Puff Daddy. Enfin, cerise sur le gâteau, la marraine de cette saison est Kim Kardashian, en plein buzz médiatique depuis l'annonce de sa grossesse… Tout est réuni pour faire monter l'audience… et empêcher les révisions !

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : On regarde ou on révise ?

Car les étudiants, entre 18 et 25 ans, représentent une part non négligeable du public d'NRJ12. Particulièrement sur ce genre d'émissions, qui reprennent des personnages déjà connus du grand public. Qui ne connait pas Capucine et Thomas de Secret Story 6, ou encore Nabilla, célèbre depuis les Anges de la saison 4 ? Des personnalités fortes, un peu "grandes gueules" qui plaisent ou qui énervent au contraire… mais qu'on ne peut pas s'empêcher de regarder ! Dispute, histoire d'amour, jalousie, ascension professionnelle… un programme bien plus alléchant que les révisions !

Pourtant en Mars prochain, les partiels de seront plus que dans deux mois, les premières évaluations tombant souvent au mois de Mai. Il serait donc temps de s'assurer qu'on a tous les cours, de compléter ceux qui manquent, de commencer à ficher les dix premières pages d'un chapitre qui en compte trente... Bref, il faut commencer à réviser ! Un planning idéal que les étudiants se promettent souvent de respecter, avant de céder devant diverses tentations. Sorties, fatigue, télé-réalité… tous les prétextes sont bons pour refermer ses cahiers en se disant "Je vais faire ça demain ! " Une phrase qu'on regrette souvent par la suite…

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : On regarde ou on révise ?

Alors le 4 Mars, les Anges de la Télé-réalité saison 5, on zappe ou pas ? Et bien oui… mais pas définitivement ! NRJ12 a tout prévu pour ceux qui raterait par malheur un épisode. Le replay, disponible sur le site de la chaîne, permet de visionner les derniers épisodes diffusés. Les étudiants peuvent donc travailler pendant la semaine et rattraper tous les épisodes manqués pendant le weekend ! Un bon compromis pour réussir ses examens sans pour autant se priver de toutes distractions. D'autres chaines comme M6 ou TF1 misent aussi beaucoup sur ce système de rediffusion, et proposent généralement plusieurs bonus en plus des épisodes habituels.

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : On regarde ou on révise ? - photo
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : On regarde ou on révise ? - photo