Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Nabilla, qu'en pensent les étudiants ?

Ecrit par

Nabilla, tout juste 20 ans, est à présent connue dans toute la France. Sans doute une victoire pour cette jeune fille, dont le rêve est de percer aux Etats-Unis. Mais qu'en pensent les étudiants ?

L'Amérique la surnomme la Kim Kardashian française. Une consécration pour la jeune Nabilla, tout juste 20 ans et qui fait pourtant parler d'elle chaque jour. Candidate dans les Anges de la Télé-Réalité 5, Nabilla fait le buzz depuis plusieurs semaines. Car qui n'a jamais entendu parler de son célèbre "Allô! Non mais allô quoi ! ", parodié entre autre par les Guignols de l'info ? Une attitude et des propos qui choquent et ne laissent pas les étudiants sans réaction : " Je ne comprends pas qu'on parle tellement de cette fille. Elle est insignifiante, refaite de partout. Elle essaie juste de se faire remarquer le plus possible en faisant n'importe quoi, et le pire, c'est que ça marche." s'indigne Krystel, étudiante en économie.

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Nabilla, qu'en pensent les étudiants ?

Il est vrai que le parcours atypique de Nabilla a de quoi surprendre ceux de son âge. A 20 ans, la jeune femme que l'on peine à imaginer étudiante a déjà tout de la parfaite caricature américaine. Et visiblement, elle sait s'en servir ! C'est d'ailleurs sur ce point qu'insiste Mike, étudiant en lettres modernes : " Cette fille a tout compris. Beaucoup la trouve bête et ridicule mais je pense au contraire qu'elle sait très bien ce qu'elle fait. À mon avis elle joue un rôle, pour parvenir à ses fins. Elle sait ce qui plait, ce qu'il faut dire pour faire parler de soi. " Cependant, il reconnait que le parcours de la jeune femme peut être dérangeant : "Elle a l'âge d'être à la fac, mais non, elle a choisi la célébrité avec tous les risques que ça comporte." Les étudiants sont donc mitigés quant à la brune des Anges 5. Qu'en sera-t-il s'ils doivent l'étudier à la fac ? Entre agacement et admiration, Nabilla réussit en tout ça à illustrer la phrase "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on en parle"

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Nabilla, qu'en pensent les étudiants ? - photo
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Nabilla, qu'en pensent les étudiants ? - photo