Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla étudiante, peut-on y croire ?

Ecrit par

Hier, les Anges de la télé-réalité ont fait leur grand retour sur NRJ12. Parmi eux, Nabilla, qui avait récemment fait part de son désir de reprendre ses études. Mais peut-on vraiment y croire ?

Que vous soyez ou non adeptes de l'émission de NRJ12, Les Anges de la télé-réalité, vous connaissez sans doute Nabilla, l'une des révélations du show. De retour pour la cinquième saison qui a débuté hier soir, Nabilla a récemment fait part d'une nouvelle des plus surprenantes : elle voudrait en effet reprendre ses études ! La belle brune, âgée de 20 ans, semblait pourtant se plaire sur les divers plateaux télé qu'elle écume depuis sa participation dans L'Amour est aveugle. Il faut savoir pourtant que jusqu'en 2011, Nabilla était étudiante ! En langues, plus précisément. La raison pour laquelle, elle était l'un des seuls anges de la saison 4 à savoir parler correctement la langue de Shakespeare... Prise dans un tourbillon médiatique, la muse de Sofiane a tout arrêté, et aimerait désormais reprendre le chemin de l'université.

Plus d'actu sur NabillaLes Anges de la Télé-Réalité 5, Secret Story 7... Les étudiants fans ou non de ces émissions ?

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla étudiante, peut-on y croire ?

"J'ai repris deux fois par semaine des cours d'anglais intensif, histoire d'avoir un diplôme. C'est bien beau de savoir parler l'anglais mais j'aimerais bien que se soit certifié !" avait-elle déclaré, il y a quelques temps. Mais la vie d'étudiante est-elle compatible avec celle de candidate de télé-réalité professionnelle ? Entre les tournages et ses différentes participations à des émissions de télé dont elle est l'invitée, sans compter des soirées où elle s'expose, aux côtés de ses anciens colocataires, Nabilla a-t-elle réellement le temps de plancher sur son anglais ? On aimerait y croire, mais la suite risque sans doute de nous prouver le contraire... En attendant, les Anges 5 : on regarde ou on révise ?

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla étudiante, peut-on y croire ? - photo
Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla étudiante, peut-on y croire ? - photo