Les Anges de la Télé-Réalité 5 : La réaction d'Olivia, étudiante

Ecrit par

Ça y est ! Hier, NRJ12 a diffusé les deux premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 5. meltyCampus a demandé à Olivia, étudiante en marketing, ce qu'elle en a pensé.

La plage, du soleil, les courbes de Nabilla, les coups de sang d'Amélie... pas de doute, la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité a bel et bien débuté ! C'était hier sur NRJ12, et vous avez été très nombreux à regarder ces deux premiers épisodes très attendus. Parmi vous, il y avait Olivia, 21 ans, étudiante en marketing. La jeune femme nous l'avoue, "Les Anges, c'est mon péché mignon. C'est nul, mais je peux pas m'empêcher de regarder". Encore une qui va devoir choisir entre réviser ou regarder l'émission ! Mais qu'a pensé Olivia de ces deux premiers épisodes de cette cinquième saison ? "Ça part fort, c'est clair. Amélie réussit l'exploit de se disputer avec Capucine et Aurélie, en à peine une demie-heure, quand même" sourit la jeune femme. Notre étudiante se dit également "très impressionnée par la villa", qu'elle juge comme étant "la plus belle de toute l'histoire des Anges". Il y en a qui ont de la chance !

Plus d'actu sur Les Anges de la Télé-Réalité 5Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Les étudiants vont-ils regarder ?Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla étudiante, peut-on y croire ?

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : La réaction d'Olivia, étudiante

Que laissent présager ces deux épisodes pour la suite ? "Il va y avoir des clans. Amélie et Nabilla se la jouent pom-pom girls du lycée, et ont donc besoin de bouc-émissaires pour asseoir leur statut. C'est pour ça que Capucine en a fait les frais tout de suite. Je pense qu'elles vont être insupportables, ça va être trop marrant" prédit Olivia. En revanche, l'étudiante trouve dommage que "le casting masculin soit si fade. Les garçons choisis sont tous un peu plats, sauf peut-être Thomas. À mon avis, il ne se taira pas longtemps devant Amélie". Peut-être que Michael, le seul étudiant du casting, se révélera parmi les Anges ! L'avenir lui donnera-t-il raison ? Réponse tous les soirs sur NRJ12 !

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : La réaction d'Olivia, étudiante - photo
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : La réaction d'Olivia, étudiante - photo
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : La réaction d'Olivia, étudiante - photo