Les Anges 8 : Tarek Benattia jeune, sa photo de classe !

Ecrit par

Tarek Benattia est au casting de la huitième saison des Anges. En attendant la diffusion de l'émission à la télé, meltyCampus vous propose de découvrir une photo du frère de Nabilla quand il était petit.

Voilà 10 jours que le tournage des Anges 8 a commencé. Parmi les candidats qui se sont envolés pour les Etats-Unis, on retrouve des anciens secrétistes, comme Mélanie ou encore Coralie dont vous découvriez récemment la photo de classe. Jazz, Nadège, Sarah Fraisou ou encore Nehuda sont également de la partie. Et du côté des garçons, ça donne quoi ? Nicolas, Ricardo, Nikola et Dimitri (l'ange anonyme) sont au casting de cette nouvelle saison, de même que Tarek Benattia, qui n'est autre que le frère de Nabilla. Se fera-t-il autant remarquer que la bimbo dans la villa ? Il est encore trop tôt pour le dire ! En attendant le début de la diffusion de l'émission, la rédac' vous propose de découvrir une photo du jeune homme quand il n'était encore qu'un petit garçon.

Les Anges 8 : Tarek Benattia jeune, sa photo de classe !

Il y a quelques semaines, meltyCampus vous dévoilait les photos de classe de Nabilla Benattia. L'occasion de découvrir que la chérie de Thomas Vergara était craquante quand elle était enfant ! Est-ce pareil pour son petit frère ? Pour le savoir, nous sommes partis à la recherche d'une ancienne photo de lui... Et nous l'avons trouvée ! Sur le cliché que nous vous faisons partager, le candidat des Anges de la télé-réalité est trop mignon ! Mais sa petite mine boudeuse donne à penser qu'il avait déjà un sacré caractère à cette époque-là... Ce qui finalement n'a rien d'étonnant ! Pour le voir dans les quotidiennes de l'émission, il faudra encore patienter quelques semaines ! Comment trouvez-vous Tarek enfant ?