Les Anges 8 : Nadège Lacroix jeune, sa photo de classe !

Ecrit par

Après Secret Story et Friends Trip, Nadège Lacroix se lance dans Les Anges. A quoi ressemblait-elle avant de passer à la télé ? La réponse en images !

Le tournage de la huitième saison des Anges a commencé il y a une semaine. Dix candidats de télé-réalité se sont envolés pour la Californie, où ils ont été accueillis par Fabrice Sopoglian qui fait cette année son grand retour en tant que parrain. Parmi les premiers à s'être lancés dans l'aventure se trouve Nadège Lacroix, révélée dans Secret Story 6 - la même saison que Thomas Vergara, dont nous vous dévoilions récemment la photo de classe. On se souvient que les deux candidats devaient faire croire qu'ils étaient frère et sœur, mais que la jeune femme avait énormément de mal à résister au charme de son complice. Aujourd'hui, nous avons décidé de nous intéresser à elle de plus près, et de faire un bond dans le passé pour voir à quoi elle ressemblait.

Les Anges 8 : Nadège Lacroix jeune, sa photo de classe !

Lorsqu'on l'a découverte dans Secret Story, Nadège Lacroix était blonde. Mais depuis sa sortie de la maison des secrets, elle a changé plusieurs fois de couleur de cheveux. Laquelle avait-elle adopté lorsqu'elle était plus jeune ? Pour le savoir, nous sommes allés fouiner sur son compte Instagram, et nous avons retrouvé une photo d'elle il y a quelques années. Sur celle-ci, Nadège a les cheveux châtains qui tirent vers le roux. Mais si la couleur de cheveux a changé, l'expression du visage, elle, est restée la même... A l'époque de la photo, Nadège avait déjà les yeux pétillants et le sourire radieux qu'on lui connaît aujourd'hui ! A l'instar d'Andy Raconte, qui a participé elle aussi à Secret Story, Nadège était craquante quand elle était plus jeune. Comment trouvez-vous Nadège enfant ?