Les Anges 8 : Coralie jeune, sa photo de classe !

Ecrit par

Remarquée dans Secret Story 9, Coralie participera également à la 8ème saison des Anges de la télé-réalité. A quoi ressemblait le mannequin quand il était enfant ? La réponse en images !

Il y a quelques semaines, meltyCampus vous dévoilait les photos de classe d'Emilie et de Loïc, les jumeux de Secret Story 9. On découvrait que les finalistes étaient déjà hyper craquants quand ils étaient enfants. Aujourd'hui, c'est à une autre candidate de la maison des secrets que nous avons décidé de nous intéresser. Il s'agit de Coralie, mannequin belge de 19 ans qui s'est elle aussi fait remarquer pendant cette saison. Et si elle a souvent été taxée de manipulatrice, cela ne l'a de toute évidence pas dégoûtée de la télé-réalité. En effet, la jeune femme s'est envolée pour la Californie la semaine dernière afin de participer à la huitième saison des Anges. Avec son physique de rêve, elle risque fort de faire craquer les garçons... Mais au fait, était-elle aussi si mignonne quand elle n'était encore qu'une petite fille ? Pour le savoir, nous sommes allés fouiner sur son compte Instagram.

Les Anges 8 : Coralie jeune, sa photo de classe !

A en croire le sondage réalisé par le site Gossip, Coralie est avec Mélanie la candidate que les internautes ont le plus hâte de voir dans Les Anges de la télé-réalité. En Californie, la dauphine de Miss Belgique 2014 aura à cœur de se faire remarquer par des poids lourds de la mode et de la beauté. Mais ce ne sera peut-être pas sa seule préoccupation... En effet, Coralie a avoué que son célibat lui pesait, et qu'elle était prête pour une nouvelle relation. Pourquoi pas dans l'émission ?! La jeune femme a des atouts que beaucoup pourraient lui envier. Après vous avoir proposé une photo de Nadège Lacroix, nous vous dévoilons aujourd'hui une photo de Coralie. L'occasion de découvrir que sa beauté remonte à de nombreuses années. En effet, elle est tout simplement adorable dans les bras de sa maman ! A la rédac', on lui souhaite de mener à bien ses objectifs aux Etats-Unis ! Comment trouvez-vous Coralie enfant ?