Les Anges 7 vs Les Marseillais en Thaïlande : Le choix des étudiants !

Ecrit par

Parmi les deux émissions de télé-réalité du moment, meltyCampus a voulu savoir laquelle avait tapé dans l’œil des étudiants ! Voici la réponse :

Depuis quelques semaines, les étudiants ont de quoi décompresser en rentrant des cours. D'un coté, ils ont Les Anges 7 sur NRJ 12 et de l'autre coté, nous avons Les Marseillais, en Thaïlande cette année. meltyCampus a voulu savoir lequel des deux programmes a conquis le cœur des étudiants, voici leurs réponses. ndlr : si en lisant "voici leurs réponses", vous avez pensé à la phrase "voici leur histoire" de la série New-York Unité Spéciale, c'est tout à fait normal. C'était l'effet escompté. Bref, revenons à nos moutons ! Laura, étudiante en LEA nous affirme d'abord qu'elle ne regarde pas ce genre d'émissions, pour ensuite préciser qu'elle tombe parfois dessus. S'il elle devait choisir, elle opterait pour les Marseillais qui sont "beaucoup plus drôles que les anges". Selon elle, "ils ne se prennent pas la tête. Enfin, sauf quand une certaine Tressia sort avec l'ex de Stéphanie". Pour Julien c'est le contraire. Il a toujours aimé les Anges et trouve que l'émission peut être un vrai tremplin pour les candidats. "Tu pars à l'étranger et tu à l'occasion de tester tes compétentes, c'est magique !". D'ailleurs, voici 7faits qui prouvent que les Anges, c'est comme la fac !

Les Anges 7 vs Les Marseillais en Thaïlande : Le choix des étudiants !

Pour Etienne, étudiant en droit, le programme de W9 lui permet de s'évader et de penser à autres choses. Pendant une heure, il ne touche pas à ses cours, il préfère rire aux blagues de Julien. Pour Marie, c'est la même chose. Elle aime beaucoup Jessica et Stéphanie et elle les suit même sur les réseaux sociaux. Et pour finir, Éloïse, étudiante en audiovisuel qui adore regarder ces programmes. "C'est un moyen de relativiser et de me dire que ma vie n'est pas si mal que ça. Si je devais choisir une émission parmi les deux, je prendrais Les Anges. Je pense que la prod' a mis beaucoup plus de sous dans ce programme, je trouve qu'il est plus légitime". Bon, vous l'avez compris, Les Marseillais ont une petite avance sur Les Anges. Les étudiants fans de ce programme seront donc heureux de découvrir les 7 signes qui prouvent que le programme des sudistes, c'est comme la fac.