Les 6 personnes à éviter quand tu reviens dans ta ville natale

Ecrit par

Pendant les vacances de Noël, beaucoup d'étudiants rentrent chez eux. meltyCampus te parle des 6 personnes à éviter quand tu reviens dans ta ville natale.

Tu fais probablement partie de ces étudiants qui rentrent chez leurs parents pour les vacances d'hiver. Et c'est très bien, tu n'auras plus à te préoccuper de ton logement, ni des factures, ni de ta relation d'amour avec les pâtes ! Tu pourras enfin manger des plats délicieux cuisinés par ta famille, recevoir des cadeaux de Noël et profiter de la véritable signification du mot "vacances". Sans oublier le nouvel An ! As-tu déjà programmé quelque chose ? Vas-tu sortir avec tes potes de fac ou est-ce que tu vas retrouver tes amis d'enfance ? Dans tous les cas, quand tu es de retour chez tes parents, tu ne peux pas voir tout le monde. meltyCampus te dévoile les 6 personnes à éviter quand tu reviens dans ta ville natale.

discussion reviews lists bookclubs ka

6. Ton médecin traitant. Voilà une personne que tu n'as pas envie de voir. Ta mère insiste pour faire une visite de contrôle mais tu préfères attendre après les fêtes. De plus, tu devrais avoir un docteur dans la ville de tes études, comme ça tu n'aurais pas à voir celui de la famille à chaque fois que tu reviens... 5. Une ancienne camarade de classe qui n'a pas eu son Bac. Elle travaille probablement en tant que caissière dans un centre commercial ou chez McDo, mais ce n'est pas un job étudiant ! 4. Ton cousin parfait qui utilise des phrases d'accroche spécial Noël pour draguer. Tu es en vacances, tu n'as pas envie de te sentir minable face à une personne qui réussit en tout, partout, tout le temps.

angry hate brad pitt anger i hate you

3. Le surveillant super cool que tu as eu au collège ou au lycée. Il te laissait sécher les cours et te dévoilait des potins sur les profs. Aujourd'hui, il est plus vieux et probablement moins intéressant. 2. Le type qui t'aidait à acheter de l'alcool quand tu étais encore mineur. C'est le même qui te vendait des cigarettes et de temps en temps, de la drogue. Il est probablement en prison. 1. Ton premier copain/ ta première copine. A quoi ça sert ? Avez-vous vraiment envie de jouer à qui est le plus heureux ? Non, concentre toi sur l'avenir et essaie plutôt de sortir avec ces filles difficiles à la fac ! Et toi, aimerais-tu revoir ces personnes ?