Les 5 peurs qui peuvent ruiner la vie d'un étudiant

Ecrit par

Il existe des paniques rationnelles et d'autres un peu bizarres... meltyCampus te dévoile 5 peurs qui peuvent ruiner la vie d'un étudiant.

La jeune génération d'aujourd'hui, bercée par les nouvelles technologies et les séries télé, doit faire face à des craintes que nos ancêtres n'ont jamais connu. Certaines frayeurs sont logiques et rationnelles, comme la phobie des araignées ou le vertige, mais il y en a d'autres vraiment bizarres... Nous avons vu les pensées stupides qui nous traversent l'esprit pendant les cours, mais les étudiants ont une grosse pression sur les épaules même en dehors de la fac. meltyCampus te dévoile les 5 peurs qui peuvent ruiner ta vie.

5. ARRIVER LE PREMIER A UNE SOIRÉE. En général, c'est un avantage d'être en avance. Tu passes pour quelqu'un de responsable et de ponctuel. Malheureusement, cette règle ne s'applique pas aux soirées. Pourquoi es-tu toujours le(la) premier(ère) arrivé(e) d'après toi ? Les étudiants sont terrifiés d'arriver en avance, alors ils arrivent en retard. Toi tu te retrouves à attendre le reste de tes amis, soit seul(e), soit avec l'hôte de la soirée. Dans tous les cas, tu vas attendre et ça c'est horrible.

party niall horan party hard forever alone streamer

4. TÉLÉPHONER. Que ce soit lorsque tu reçois un coup de fil d'un numéro inconnu, ou lorsque tu dois téléphoner à n'importe quelle administration. Les étudiants d'aujourd'hui préfèrent envoyer des textos, et ça se comprend ! Au téléphone, tu ne sais pas ce qui peut se passer, ni qui tu as à l'autre bout du fil... Et puis tu parles à un objet ! Enfin bref, téléphoner est un moment intense, effrayant et traumatisant.

anime sailor moon phone serena embarrassed

3. ETRE CONTRÔLÉ PAR LA POLICE. En parlant de moment traumatisant... Peut-être que tu n'as rien à te reprocher, peut-être que ta voiture est en règle et que tu respectais les limitations, peut-être que c'est un contrôle de routine... Mais il est toujours possible que ce soit un peu plus que ça avec la police... Par exemple, tu peux être soupçonné de quelque chose car tu marches dans un quartier "à risques", et comme tu as oublié ta carte d'identité en sortant de chez toi, tu te retrouves en quelques minutes au commissariat pour te faire fouiller de la tête au pieds. Nu.

police cop scared super troopers

2. LAISSER QUELQU'UN REGARDER LES MUSIQUES QUE TU ÉCOUTES. Déjà, personne ne devrait avoir accès à ton ordinateur pour des raisons évidentes d'historique. Mais la question n'est pas là, ici on parle de ta playlist. C'est très intime, certaines musiques sont honteuses et tu aimerais bien garder ça pour toi. Une fois que quelqu'un s'est installé devant ton iTunes, c'est fini...

parks and recreation work computer technology ron swanson

1. COUCHER AVEC UNE NOUVELLE PERSONNE. Oui, les premières fois sont souvent difficiles. Débuter une nouvelle relation, c'est tout recommencer à zéro et ce n'est pas de tout repos. Lorsque vous en arrivez au moment fatidique, ça se complique. Seras-tu à la hauteur ? Par où commencer ? Et si ce n'était pas bien ? Voilà une peur qui risque de gâcher ce moment censé être magique... Heureusement que les fois suivantes sont moins stressantes ! Et toi, de quoi tu as peur ?

time people sex first tips