Les 3 achats que tu aimerais faire sans l'aide de tes parents !

Ecrit par

Tu en as marre de devoir transporter tes pièces et tes billets dès que tu dois acheter quelque chose ? De ne pas pouvoir payer directement en magasin ou sur Internet avec ta carte de retrait ? Opte pour le Compte Nickel 12-18 ans ! Grâce à la carte de paiement qu'il propose, tu seras enfin indépendant(e) financièrement.

Quand tu reçois tes premiers billets, pour Noël ou ton anniversaire, c'est le bonheur ! Tu te dis que tu vas enfin pouvoir gérer ton propre argent, et tu prends un malin plaisir à le dépenser. Mais au bout de quelques temps, tu te rends compte que ça peut aussi être contraignant. Tu en as assez de devoir transporter ton porte-monnaie plein de pièces, et de galérer à trouver le montant juste pour payer. De la même façon, tu en as marre de devoir retirer à chaque fois au distributeur avant de pouvoir faire les magasins, quant à l'idée d'acheter en ligne : oublie ! Désormais tu vas pouvoir payer beaucoup plus simplement, grâce au Compte Nickel 12-18 ans qui te donne accès à un vrai compte avec une vraie carte de paiement acceptée dans les magasins et sur Internet. Accessible dès 12 ans, ton Compte Nickel 12-18 ans est disponible en 5 minutes chrono dans les points de vente agréés - avec l'autorisation de tes parents. Ultra pratique, notamment pour les trois choses que nous avons listées ci-dessous.

1. Une console dernier cri

Depuis des mois, tu meurs d'envie d'avoir la Playstation 4. Tu rêves de jouer pendant des heures au dernier Call of Duty mais aussi à FIFA. Mais jusqu'ici, tu ne te voyais pas débarquer dans un magasin avec les 35 billets de 10€ que tu as retiré scrupuleusement depuis plusieurs semaines au distributeur avec ta carte de retrait, et payer en liquide. Avec Compte-Nickel 12-18 ans, ta carte de paiement permet d'acheter en ligne, et qui plus est en toute sécurité. Il n'y a plus qu'à attendre que la console arrive à la maison !

playstation animated GIF
2. Une virée shopping

Le shopping et toi, vous ne faites qu'un. Tu peux passer des heures dans les magasins à essayer les fringues que tu as repérées ! Avec le Compte-Nickel 12-18 ans, tu peux désormais le faire en toute sérénité. Oubliés les plafonds de paiement hyper contraignants, qui t'empêchent d'acheter tout ce dont tu as envie... Le plafond de ta carte Compte-Nickel est adapté à tes revenus ! Tu veux checker combien il te reste sur ton compte avant de craquer ? Aucun problème ! Tu as la possibilité de consulter ton solde en temps réel, simplement en envoyant un sms (gratuit). Et, si t'as pas assez, tes parents peuvent t'envoyer la thune manquante dans la seconde. Plutôt cool non ?

black and white animated GIF
3. Une invitation pour ton/ta chéri(e) au resto

Depuis quelques semaines, tu sors avec quelqu'un que tu aimes vraiment beaucoup, et tu penses que ça va durer. Tu as envie de l'inviter au resto, histoire de passer un moment rien que tous les deux et de continuer à vous rapprocher tout doucement. Grâce au Compte-Nickel 12-18 ans, tu ne taperas pas la honte au moment de l'addition ! Plutôt que de devoir sortir ton sac de pièces pour payer, tu peux régler avec ta carte de paiement tout simplement. Pas de stress, puisqu'elle est acceptée dans tous les commerces. Ton/ta petit(e)-ami(e) en sera ravi(e) ! Et toi, quel(s) achat(s) aimerais-tu pouvoir faire sans l'aide de tes parents ?

date animated GIF
Cet article est sponsorisé.