Les 10 meilleurs jobs à faire cet été

Ecrit par

Pendant l'été, certains étudiants prennent des vacances et d'autres se font un max de blé. meltyCampus te propose de découvrir les 10 meilleurs emplois à faire si tu as besoin d'un job.

Les emplois accessibles sans-qualification ne sont pas tous très attirants, et c'est pour cela que nos parents sont judicieux de nous conseiller le chemin des études, mais il existe quelques jobs insolites et excellents auxquels postuler cet été. Malheureusement tu voulais passer des vacances sous les cocotiers ? Et tu as aussi besoin de passer le permis de conduire ? Il faut de l'argent pour partir en voyage ou se payer une voiture, peut-être faut-il penser à travailler avant tout ? On ne veut pas te sucrer ta période de repos, mais si tu as besoin de te faire un peu d'argent meltyCampus te propose les 10 meilleurs jobs à faire cet été.

funny animated GIF
1. agent de cinéma : celui qui regarde ses films sur écran géant 2. vendeur de glaces : un guérisseur ambulant 3. stagiaire en entreprise : celui qui a déjà trouvé sa vocation 4. nageur-sauveteur : l'ennemi des requins 5. dog-sitter : le promeneur de toutous
lazy dog animated GIF
6. employé de parc d'attraction : peter pan le grand enfant 7. aide aux devoirs : baby-sitter 8. assistant de recherche : celui qui reste à la fac même pendant les vacances 9. caissier : celui qui pensait faire du shopping gratuit 10. conducteur de camion : le poids lourd
work animated GIF

Alors que tu ne penses qu’au Spring Break et à faire la fête, il faut peut-être que tu penses aussi à ton compte en banque. Si tu ne veux travailler que pour quelques mois, il va falloir commencer à distribuer tes CV car la concurrence est rude. Ce n’est pas une raison pour se dégonfler, on acquiert beaucoup d'expérience personnelle en travaillant. Il existe évidemment des cours que les étudiants devraient être forcés de suivre, mais tous ont envie de toucher un salaire, et tous sont capables d'avoir des responsabilités.