Les 10 choses qui apparaissent chez toi quand tu as une petite-amie

Ecrit par

Les hommes le savent, les femmes nous changent la vie. meltyCampus te dévoile les 10 choses qui commencent à apparaître chez toi lorsque tu as une petite-amie.

La majorité des étudiants n'aime pas rester célibataire à la fac. Ce n'est pas une raison pour se mettre en couple par défaut. Que ce soit pour un jour ou pour toujours, tu dois choisir le(la) partenaire qui te convient le mieux. Nous avons déjà donné des conseils aux filles pour reconnaître un petit-ami sérieux, aujourd'hui c'est au tour des hommes de prendre la parole. Nous aussi nous voulons d'une femme parfaite, mais nous n'avons que des fers-à-lisser dans la salle de bain et des cheveux dans l'évier... meltyCampus te dévoile les 10 choses qui commencent à apparaître chez toi lorsque tu as une petite-amie.

disney girl smile hair eyes

10. Commençons par ceux que tu retrouves n'importe où : les barrettes et autres élastiques-chouchous plein de cheveux. 9. Dans la salle de bain, un fer-à-lisser et un sèche-cheveux apparaissent. 8. Et comme s'il n'y avait pas assez d'accessoires pour les entretenir, tu trouves des cheveux partout. Partout ! Dans l'évier, dans la salle de bain, dans la douche, le lit, la cuisine, le frigo... Quand la soirée a lieu chez toi, tu as beaucoup d'effort à faire pour que ce soit propre. 7. Heureusement, ta petite-amie amène toujours des bougies ou d'autres trucs qui sentent "bons". 6. Ensuite, tu trouves des chaussettes et des sous-vêtements qui ne sont clairement pas les tiens.

Les 10 choses qui apparaissent chez toi quand tu as une petite-amie

5. Une fois que votre relation est bien lancée et qu'elle squatte ton appart tous les soirs après les cours, elle commence à laisser des vêtements. Des pantalons, des vestes, partout, tout partout ! 4. Puis tu trouve des tampons et autres serviettes... Attention, ce n'est pas un sujet de discussion drôle à utiliser devant tes nouveaux beaux-parents. 3. Comme elle te fait confiance et qu'elle n'a pas peur que tu lui voles des trucs, elle laisse même ses bijoux. 2. Et aussi sa trousse de maquillage, des lingettes pour se démaquiller et d'autres utilisées mais jamais mises à la poubelle... 1. La prochaine étape c'est sûr, elle s'installe pour de bon... Et toi, qu'est-ce que ta copine laisse chez toi ?