Le WEI de Rambouillet, voici enfin les photos de ce week-end de folie !

Ecrit par

Nous vous disions dimanche que le WEI de l'IUT TC de Rambouillet avait été organisé le week-end dernier. En voici la preuve en photos !

meltyCampus vous le disait dimanche, en IUT Technique de Commercialisation de Rambouillet, ils savent s'amuser. En effet, les étudiants ont pu faire la fête tout le week-end grâce au BDE Rbtc qui a organisé un fabuleux WEI. Les étudiants de l'IUT, déguisés pour l'occasion, ont pu s'ambiancer, danser, s'éclater, boire -avec modération- (on va faire comme si... même si nous ne sommes pas dupes) car comme nous le savons tous, l'alcool doit être bu raisonnablement. Ils ont pu se découvrir salement, pendant les différentes batailles qui ont eu lieu - vous constaterez ça sur les photos. Sur twitter, les étudiants sont tous unanimes pour dire que ce week-end d'intégration était juste un WEI "incroyable", "de folie", et même "un gros bordel". Chez meltyCampus, il ne nous en faut pas plus pour comprendre que ce week-end d'inté entre directement dans la liste des meilleurs WEI de ce début d'année 2014-2015. De plus, les étudiants de Rambou-bou-bou nous ont fait rêver avec leur déguisement. On a pu voir Pikachu, Lara Croft, et même les Power Rangers. Tenez, c'est cadeau !

On est vraiment beaucoup trop chauds en TC ???? #Love #Quotidien #Famille #TC #Harlem #Life

Une vidéo publiée par Millie (@milliecalsen) le

C'était tellement bien! Que de bon souvenir! Vivement le prochain!#wei#monweilemeilleur#party#fluo#love#instagood

Une photo publiée par Magdeleine Passebecq (@magdeleinepassebecq) le

#monweilemeilleur #rbtc #rambouzoo ????

Une vidéo publiée par @lyndaptv le

Des potes au top ! #Wei2014 #monweilemeilleur #Ramboubou #PowerRangers

Une photo publiée par Jeyna Hailly (@jeynaha) le

#monweilemeilleur

Une photo publiée par Vincent (@vincentcourpotin) le

On ne sait pas s'il reste encore des week-end d'inté, mais si oui, on compte sur vous pour nous le faire savoir avec notre hashtag préféré, #monweilemeilleur. Et si vous êtes déjà en train de fêter Halloween avec votre école, on vous propose l'hashtag #monweenlemeilleur (on sait très bien que dans l'état dans lequel vous serez, vous n'allez pas pouvoir écrire correctement Halloween à la fin de la soirée). Il est temps de montrer le beau boulot des BDE des différentes facs et écoles. Eux aussi ont droit à leur quart d'heure de gloire voyons ! D'ailleurs, voici un aperçu du WEI de Paris Dauphine.