Le Prince Harry twerke avec une pote de fac

Ecrit par

Vu : le prince Harry en train de twerker à Memphis, au mariage d'un de ses potes ! meltyCampus s'est senti obligé de partager cette info avec vous !

Il y a 2 semaines, le prince Harry et son grand frère William étaient invités au mariage de Guy Pelly et Lizzy Wilson, tous deux amis de la famille royale. D'après le site Mirror, les deux frères se sont bien amusés, surtout Harry qui s'est essayé au twerk ! Oui oui, nous parlons bien de cette danse qui consiste à remuer son popotin comme Miley Cyrus. Pour l'occasion, le prince Harry avait invité une mystérieuse jeune fille, ancienne pote de fac, à être sa cavalière. On rappelle que le prince vient tout juste de se séparer de Cressida Bonas avec qui il est resté presque 2 ans. D'ailleurs, pour en savoir plus sur cette dernière, voici le parcours de Cressida ! Harry a peut-être décidé de pratiquer le twerking pour oublier sa rupture, ou ceci était juste une manœuvre pour attirer son invitée... Tout ceci reste un mystère.

Le Prince Harry twerke avec une pote de fac

Pendant que son frère twerkait, le prince William est monté sur scène pour danser et chanter avec les musiciens. Et ou était Kate pendant ce temps là ? La duchesse de Cambridge avait préféré rester en Angleterre auprès de son fils George. Et oui... On dit bien que quand le chat n'est pas là, les souris twerkent ! On ne sait pas si l'invitée mystère a succombé au charme du Prince Harry, ni si ce dernier compte bientôt se lancer dans une carrière de twerking. Le prince et Miley en train de se trémousser sur scène…ça fait rêver non ? En attendant de (ne pas) retrouver le prince Harry en tournée de twerking, voici les photos de classe de son frère, le prince William !