Le Labyrinthe, La Terre Brulée : Pourquoi les étudiants vont courir voir le deuxième volet de la saga !

Ecrit par

Le Labyrinthe 2 sort aujourd'hui au cinéma. meltyBuzz vous explique pourquoi il y a de fortes chances qu'il remporte un franc succès auprès des étudiants !

Après un an d'attente, les fans du Labyrinthe sont (enfin) comblés ! En effet, le deuxième volet de la saga à succès sort aujourd'hui dans les salles de ciné. En octobre 2014, plus de 2 millions de Français s'étaient passionnés pour les aventures de Thomas dans le Bloc, cet endroit mystérieux qu'il était contraint d'habiter. Ils avaient été admiratifs de son immense courage, et de son désir acharné de retrouver la liberté - et de la rendre à ceux qui l'accompagnaient. A l'instar des Nouvelles aventures d'Aladin, dans les salles le 14 octobre prochain, Le Labyrinthe : La Terre Brûlée est promis a un très grand succès, notamment chez les étudiants qui vont probablement en raffoler. Il faut dire que le film événement a absolument TOUT pour leur plaire.

movie animated GIF

Si les étudiants se sont autant enthousiasmés pour la saga, c'est parce qu'ils y ont trouvé des personnages qui leur ressemblent. Hormis le fait qu'il soit enfermé au milieu de nulle part avec des jeunes de son âge, celui qu'incarne Dylan O'Brien a d'ailleurs tout de l'étudiant normal - la preuve avec ces 10 moments à la fac où tu te sens comme Thomas. Après la fin haletante du 1er volet - on comprend que les ennuis sont loin d'être terminés pour les protagonistes - les étudiants ont logiquement envie de savoir ce qui va leur arriver. Ils les ont vu déprimer, angoisser, et espérer... Ils veulent désormais les voir s'en sortir ! Mais avant ça, Thomas et les autres Blocards devront survivre à leur séjour dans la Terre Brûlée, et à leur lutte acharnée contre WICKED, l'organisation ennemie. Irez-vous voir le film ?