Le Labyrinthe 2 : 3 bonnes raisons d'aller voir le film lorsque l'on est étudiant !

Ecrit par

Le film sort la semaine prochaine sur grand écran et, une chose est sûre, après le succès du premier opus, ce second volet est particulièrement attendu !

Ça y est, après des mois d’attente, le second volet des aventures de Thomas et des autres Blocards, Le Labyrinthe : La Terre Brûlée, est enfin là ! Une saga phénomène qui a su convaincre des millions de fans à travers le monde. Et les fans justement sont principalement des étudiants ! Il faut dire que ces derniers raffolent des sagas du genre. Dans la lignée de Hunger Games et de Divergente, Le Labyrinthe 2 devrait donc sans aucun doute faire un beau score au box-office. L’occasion pour la rédac’ de vous donner 3 bonnes raisons d’aller voir le film la semaine prochaine au cinéma ! 1. Tout le monde aime les blockbusters sans prise de tête. Avec un film comme ça, vous pouvez être sûr de réussir à contenter à peu près tous vos potes. 2. Mercredi soir, ça sera soit ça soit Stéphane Plaza sur M6. On a checké le programme télé de mercredi soir et on peut vous dire que ce n’est pas folichon. Comme vous allez certainement sortir le jeudi (ainsi que le vendredi et le samedi pour les plus courageux), aller dans un bar ne vous bottera sans doute pas. Il ne vous reste plus que le ciné !

Le Labyrinthe 2 : 3 bonnes raisons d'aller voir le film lorsque l'on est étudiant !

3. Pour les fans de Dylan O'Brien, revoir celui-ci sur grand écran vous aidera peut-être à patienter en attendant le retour de Teen Wolf. A la rédac’, on ne suit pas vraiment la série mais on sait que beaucoup d’étudiants en sont tout simplement DINGUES et notamment du fait du casting…masculin. Nul doute que les vrais fans seront donc au ciné dès l’avant-première pour voir Dylan O’Brien aka Thomas dans ce nouveau film. Fan de Hunger Games ? Avant la sortie en salles de La Révolte – Partie 2 prévue pour Novembre, on vous invite à découvrir les 5 raisons qui prouvent que la saga, c’est comme à la fac ! Alors, vous irez voir Le Labyrinthe : La Terre Brûlée la semaine prochaine ?