Le Labyrinthe 2 : 10 moments à la fac où tu te sens comme Thomas !

Ecrit par

Thomas alias Dylan O'Brien fera son grand retour au cinéma mercredi prochain, de quoi vous prouver que vous ressemblez plus à l'acteur que vous ne le pensez.

Thomas a tout de l'étudiant normal, il a des yeux, des mains, des oreilles et même des jambes ! Enfin, ça, c'est avant qu'il ne se retrouve au milieu de nulle part entouré de jeunes de son âge. Que fait-il ici ? Que se passe-t-il ? Autant de questions que le jeune homme a du mal à répondre. Il ne se rappelle absolument pas de ce qu'il a fait la veille, ni même des années précédentes. Il fait toujours les mêmes rêves, des labos bizarres et il voit sans arrêt cette fille. Mais qui est-elle ? Ce qui le préoccupe pour le moment, c'est cet énorme labyrinthe qui change de parcours chaque nuit. Si c'était la seule solution pour sortir de cet endroit ? Une chose est sûre, ça ne sert à rien de rester là sans rien faire. Ce n'est peut-être que de la fiction mais à certains moments, tu ressembles bien plus à Thomas que tu ne pourrais le penser. Petit indice, il suffit que tu sois bourré. Alors que tu te retrouves sans arrêt dans les pires photos de soirées étudiantes, pour Dylan, c'est un film entier qui lui est consacré. Rien que pour toi, meltyCampus te prouve que tu aurais pu faire partie du casting du film.

Quand tu fais ta première rentrée à la fac
dylan o brien animated GIF
Quand tu apprends que tu dois affronter le secrétariat
dylan obrien animated GIF
Quand tu récupères tes copies de partiel
dylan o brien animated GIF
Quand tu découvres tes notes
the maze runner animated GIF
Quand un pote te fait une blague
dylan o brien animated GIF
Quand tu découvres que la fille que tu essayais de pécho est vraiment moche
dylan o brien animated GIF
Quand bourré, tu es le mec relou
movie animated GIF
Quand tu décides de faire une petite choré
dylan o brien animated GIF
Quand une soirée dégénère complètement
boy animated GIF
Quand tu te rends compte que tu t'es endormi dans le métro
2015 animated GIF

Je sais, vous ne vous attendiez pas à de telles similitudes et pourtant, c'est flagrant. On connaissait les photos de classe de Dylan O'Brien, mais se dire qu'on pourrait être dans la peau de cet acteur, enfin, de Thomas, le personnage qu'il interprète est étonnant. Eh oui, être étudiant n'est pas toujours aussi simple et certaine fois, on a vraiment l'impression de se sentir seul comme ce personnage. Heureusement qu'on a nos potes pour nous soutenir. Dans quelle situation as-tu le plus l'impression d'être dans la peau de Thomas ?