Le Labyrinthe 2 : 10 choses qui prouvent que le film, c'est comme à la fac !

Ecrit par

Le second volet de la saga Le Labyrinthe sortira en salles mercredi prochain, une bonne occasion pour nous de faire un récap du film.

La rédac' attend avec impatience le 7 octobre prochain pour découvrir "La Terre brûlée", le second volet de la saga Labyrinthe. La fin du premier film nous avait laissé perplexe donc nous voulons à tout prix retrouver Thomas et toute sa bande pour comprendre ce qui se passe. Bon ok, on va au ciné surtout pour admirer notre acteur préféré ; eh oui, Dylan O'Brien ne fait pas que craquer les étudiantes. Pour se remettre un peu les idées en place, meltyCampus vous propose un petit récap du prochain film. A la fin du premier volet, Thomas et ses nouveaux potes avaient enfin réussi à affronter le labyrinthe (vous savez l'énorme truc qui changeait de parcours à chaque nuit et qui abritait des sortes d'araignées géantes). Alors qu'ils pensaient en avoir fini avec ce monde étrange, c'était sans compter ce qui les attendait vraiment à l'extérieur : la Terre brûlée. Je sais dit comme ça, ça en jette ! Aller à la fac pour la première fois, c'est un peu comme dans Le Labyrinthe, on y découvre un monde nouveau et la seule chose qui vous reste à faire est de vous habituer. Vous ne me croyez pas ? Voici quelques similitudes, avec gifs à l'appui.

C'est un monde inconnu
the maze runner animated GIF
Tu apprends à vivre tout seul
the maze runner animated GIF
Il y a toujours une seule fille pour toute la promo ou l'inverse
the maze runner animated GIF
Il faut prendre des risques
2015 animated GIF
Tu ne peux compter que sur toi-même...
the maze runner animated GIF
… et tes potes
minho animated GIF
Tu t'attaches très vite aux potes que tu croises
movie animated GIF
Il y a toujours le redoublant qui veut faire le kéké
2015 animated GIF
Tu dois passer des épreuves
dylan o brien animated GIF
Il te faut plusieurs années pour finir tes études, là, c'est plusieurs films
dylan o brien animated GIF

Je vous l'avais bien dit que la Terre brûlée ressemblait à la fac. Heureusement que dans la vraie vie nous avons des moments de loisirs, comme sortir faire la tournée des bars ! Seule la fac te permettra de trouver les meilleures personnes pour boire et tu comptes bien en profiter. Ces quelques gifs t'ont-ils donné envie de voir le film ?