Le Bon Coin : Elle vend ses sous-vêtements pour payer ses études de médecine

Ecrit par

Certaines jeunes filles ne reculent devant rien pour payer leurs études, n'hésitant pas à vendre leurs sous-vêtements sur le site d'annonces du Bon Coin !

Quand on est étudiant, payer ses études n'est pas toujours facile. Tous les jeunes n'ont pas les moyens ni l'aide financière des parents pour les aider à payer les grandes écoles. D'autant que certaines sont chères, très chères… Si les prêts étudiants peuvent s'avérer être une solution majeure, certains hésitent : il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir les rembourser dans les années qui suivent les études. Même s'ils trouvent un job assez rapidement, pas sûr que le salaire soit assez conséquent. C'est pourquoi certains étudiants tentent toutes les alternatives possibles avant d'en arriver là. C'est le cas de cette étudiante en médecine qui a décidé de vendre ses sous-vêtements sur le site du Bon Coin afin de payer ses études. Une annonce repérée par le site bestofleboncoin.fr… Eh oui, il y a des moments où Le Bon Coin peut t'aider quand tu es étudiant, et elle l'a bien compris !

Originaire de Niort, cette jeune femme de 19 ans a posté cette annonce le 7 janvier dernier. Il faut croire qu'elle n'a pas été si gâté que ça pendant les fêtes… "Jeune femme de 19 ans : je vend mes dessous portés (sous-vêtements, collant, bas et même chaussures portées et odorante) afin de pouvoir payer mes études de médecine", précise-t-elle, en tout bien tout honneur, avant de continuer "Je porte beaucoup de dessous de la marque Darjeeling, Passionata, Victoria's Secret ou même H&M et Etam lingerie". De quoi se faire de l'argent ! Comme elle le précise ensuite, les "prix des dessous portés" varient de 150 à 200 euros "selon les marques et les différents modèles". Ne prenant aucun risque, elle exige un système de paiement "uniquement PayPal ou mandat postal (je ne donne pas mon adresse ni remise en main propre)". Quand on voit toutes les bonnes raisons qu'il existe pour faire des études de médecine, on comprend son geste ! Comment faites-vous pour payer vos études ?