Lady Gaga : Une étudiante connait la gloire, après qu'elle a porté un de ses chapeaux

Ecrit par

Quand Lady Gaga porte le chapeau d'une étudiante anglaise styliste, celle-ci passe de l'anonymat, au statut de super styliste des stars. meltyCampus vous en dit plus.

Margaret O'Connor est une étudiante en stylisme, à l'université de Kensington et Chelsea. Etudiante qui n'en a pas cru ses yeux, quand elle a vu la célèbre chanteuse Lady Gaga porter un de ses chapeaux, pour un événement fashion américain. La styliste de la star, a demandé à Margaret et à d'autres étudiantes dans ce domaine, de créer 6 chapeaux que Lady Gaga pourrait porter (d'ailleurs voici les photos de classe de Mlle Gaga). Margaret envoya 7 chapeaux, le dernier étant un "chapeau bonus" qu'elle apprécie. C'est celui que la chanteuse a choisi. La jeune étudiante a mis du temps à s'en remettre, elle a annoncé au site kensingtonandchelseatoday : "je ne pouvais pas le croire, j'ai été choquée quand j'ai vu Lady Gaga porter mon chapeau. Je ne me suis pas sentie normale pendant 2 jours, puis quand j'ai réalisé, j'ai juste été heureuse."

C'est événement a été un tremplin pour la jeune styliste. Elle espère maintenant voir ses chapeaux apparaître pendant les défilés, ou sur les couvertures des magazines de mode. Originaire d'Irlande, Margaret, s'est installée à Londres dans le but d'intégrer la fac de Kensington et Chelsea, qui a la réputation d'être une des meilleures écoles de stylisme de l'Angleterre. La jeune fille n'a pas publié de photos du fameux chapeau sur le site de l'université, mais vu les goûts vestimentaires de Lady Gaga, il devait être… spécial. Mais quand on fait partie des 10 stars de moins de 30 ans les plus riches, on peut tout se permettre.