La Sorbonne Nouvelle Paris 3 : Les street-looks du jour !

La mode est une tendance très appréciée chez les étudiants. Pour juger par vous-même, meltyCampus est allé faire un tour à Paris 3 pour vous faire découvrir les street looks des étudiantes de l'université.

meltyCampus vous avait parlé de Nouvelles Vagues, le journal étudiant de Paris 3 qui vous montrait les looks les plus intéressants. À notre tour ! Notre style est la première apparence que l'on montre. La plupart des personnes jugent sur un seul regard. Alors autant bien s'habiller et faire attention à ce qu'on porte ! Le choix vestimentaire est important. Les étudiantes de l'université Sorbonne Nouvelle Paris 3 l'ont bien compris. L'originalité, le style et les marques sont leur marque de fabrique. Le sac ou le chapeau personnalisent leur look très tendance. Voici le florilège des étudiantes qui ont bien voulu poser devant notre objectif.

La Sorbonne Nouvelle Paris 3 : Les street-looks du jour !

Vera, vingt-cinq ans est thaïlandaise, elle est étudiante au département étranger pour étudier la langue française. A Paris ou ailleurs pour cette étudiante la mode est primordiale ! ''La mode nous entoure, c'est important'', explique-t-elle. Quant à son style elle le définit comme tel, ''j'aime mélanger les looks. J'essaie de garder un look féminin avec une touche masculine''. Un chapeau en guise d'accompagnement, Vera porte un manteau style oversize. Les chaussettes noires avec des points blancs, elle en raffole. Tout comme elle affectionne énormément les mocassins.

La Sorbonne Nouvelle Paris 3 : Les street-looks du jour !

Eléonore a vingt-un ans et étudiante en troisième de médiation culturelle. Si cette jeune étudiante ne suit pas forcément les tendances, elle a un goût prononcé pour la mode. Elle en a besoin. ''J'aime la mode, j'en ai besoin. C'est un sentiment de bien-être, surtout de bon matin'', raconte-t-elle.

La Sorbonne Nouvelle Paris 3 : Les street-looks du jour !

Lisa a vingt-ans. Cette étudiante en troisième année d'études européennes est une passionnée de mode. Elle suit les tendances à travers les magazines et nombreux blogs qui circulent sur internet. Lisa a d'ailleurs confié à meltyCampus qu'elle s'était rendue ce matin au défilé de Chanel. L'objet indispensable pour cette étudiante ? Le sac ! Ce dernier est un Marc Jacobs, et la demoiselle porte des chaussures Mellow Yellow.

La Sorbonne Nouvelle Paris 3 : Les street-looks du jour !

Calista étudie est également en formation d'études européennes à la Sorbonne Nouvelle. Les marques sont essentiels pour cette étudiante. Tout comme son amie, Lisa le sac, un sac Marc Jacobs est vital pour être tendance et se sentir bien. Calista porte une veste Yves Saint Laurent, un short Levis et des chaussures Zara. Qu'en pensez-vous quel est votre look préféré ?