La photo de la semaine : En direct du WEI de l'ISIS !

Ecrit par

Vous vous dîtes que les week-ends d’intégration ne sont pas funs et que les étudiants ne savent pas s’amuser ? Cette photo pourrait bien vous faire changer d’avis !

Ahhh qu’est-ce que l’on aime le mois de Septembre à la rédac… . Pourquoi ? Mais parce qu’en Septembre il y a les week-ends d’intégration pardi ! C’est l’événement phare de la vie d’un étudiant, celui qu’il ne doit louper sous aucun prétexte ! Souvenez-vous, il y a une dizaine de jours, nous vous parlions du teaser du WEI de l’ISIS dans lequel s’invitait Brad Pitt (oui oui, lui-même). Dans notre article, nous invitions les étudiants de l’école à taguer meltyCampus durant leur WEI dans leurs publications sur Twitter et Facebook et c’est avec un immense plaisir que nous avons pu constater plus tôt dans la journée qu'ils avaient joué le jeu ! Nous avons donc été tagués sur de nombreuses photos et une en particulier a retenu notre attention. On doit vous avouer que l’on a bien ri en la voyant et que l’on se s’attendait certainement pas à ce que des étudiants aillent jusqu’à écrire sur certaines parties de leur corps "meltyCampus" :

La photo de la semaine : En direct du WEI de l'ISIS !

Alors, vous aussi vous trouvez ça drôle ? On comprend tout à fait que les étudiants concernés aient préférés être cagoulés (on ne sait jamais, des fois que la photo ferait l’objet d’un article…) et on les félicite pour leur originalité et leur culot. Avis aux autres BDE qui n’auraient pas encore fait leur WEI comme celui de l’IAE Toulouse : l’ISIS a placé la barre haut, il va falloir faire mieux que ça ! Soyez originaux et montrez-nous que vous savez ce que c’est qu’une ambiance de folie. Nous, en tout cas, on ne manquera pas de regarder les photos que vous voulez partager avec nous sur les réseaux sociaux ! Alors, vous aussi vous trouvez qu'ils ont du culot à l'ISIS ?