La Hype : La conférence qui donnera envie aux étudiants !

Ecrit par

Aujourd'hui, le terme HYPE va trouver un nouveau sens ! Chers étudiants préparez-vous, le 30 mai prochain vous pourrez toucher vos rêves du bout des doigts.

meltyCampus vous l'a prouvé à plusieurs reprises, les étudiants d'aujourd'hui débordent d’énergie et d'ambition. Souvenez-vous, il y a quelques mois on vous parlait d'Axelle Nick, cette étudiante qui avait remporté la Social Cup face à de nombreux concurrents. Le projet de cette dernière : créer des collections écolos et durables avec nos vieux vêtements. Aujourd'hui, la jeune fille a pour objectif de lancer une vraie collection "écodurable". Mais assez parlé du passé ! Axelle n'est pas la seule étudiante qui à partir d'un projet étudiant, a la possibilité de créer sa start-up. Digischool alias le leader de l'éducation numérique pour les 15 - 25 ans lance la conférence Hype (Happy Young Personal Experiences) qui a pour but de booster/inspirer/aider et beaucoup d'autres verbes en "er" les étudiants à mener leurs projets à bien. Cette conférence aura lieu le 30 mai, au théâtre des 2 Anes à Paris.

La Hype : La conférence qui donnera envie aux étudiants !

Elle se déroulera sous la forme du conférence TED, pour donner aux étudiants l'occasion de s'exprimer librement sur leurs projets pendant une quinzaine de minutes. Au terme de cette journée, un jury récompensera les "projets inspirants" avec des prix tels qu'un billet tour du monde offert, une campagne RP offerte par l'agence, un permis de conduire payé, ou même une mise à disposition de bureaux chez digischool. Vous l'aurez compris, ils auront toutes les clés en main pour devenir les entrepreneurs de demain. Mais pour se faire, il faut tout d’abord s'inscrire en ligne, sous forme de vidéo. Les 12 finalistes qui auront l'occasion de présenter leur projet le 30 mai seront sélectionnés par les internautes et par digischool ! Si vous avez une idée en tête et/ou un projet qui vous tient à cœur, n'hésitez plus, courez vous y inscrire !