L'UPEC, La Sorbonne, Diderot... Quelle sera la fac la plus sexy sur Smeeters ?

Ecrit par

Avec l'appli Smeeters Pop, les étudiants se retrouvent autour d'un verre. Jusqu'au 6 mai 2015, participe à la Pop Battle sur l'appli. Vote pour l'étudiant le plus sexy et fait gagner ta fac ! meltyCampus t'en dit plus :

Dans la foule des sites de rencontre, le site Smeeters propose depuis 2013 des rencontres en groupe autour d'un verre. Le group dating pour des soirées sans prise de tête, c'est tendance chez les étudiants ! Avec bien sûr, toujours le codicille "et plus si affinités". Deux par deux ou trois par trois (de même sexe, pour une parité parfaite), vous vous inscrivez sur le site via Facebook connect. L'algorithme vérifie que vous ne vous connaissez pas, et votre soirée peut commencer ! Pour les rencontres plus intimes, le site a même lancé son application Smeeters Pop en février 2015. Disponible gratuitement sous iOS (sur iPhone uniquement), elle propose chaque midi une sélection de 10 profils pour un rendez-vous one-to-one sans pression. Plus de 10 000 utilisateurs se sont déjà inscrits. Autant dire qu'il y a du choix ! Smeeters Pop est résolu à proposer la crème de la crème à des étudiants qui se dispersent sur de nombreuses applis. Où trouver les plus sexy des utilisateurs ? Pour le savoir, Smeeters Pop organise une Pop Battle spéciale étudiants.

Huit établissements vont s'affronter : Paris Dauphine VS Paris Ouest, Paris Sorbonne VS Panthéon Assas, UPEC VS UPEM, Paris Diderot VS Paris Descartes. L'université gagnante sera celle dont les inscrits obtiendront le plus de likes sur l'appli. Pour soutenir ton université dans la Pop Battle, il suffit de t'inscrire sur Smeeters Pop et de liker les profils des beaux gosses et belles gosses en liste ! La battle se jouera par phases de poules, en trois tours. Le premier round est lancé, le deuxième aura lieu le 6 mai prochain. Il est temps de te lancer dans la course, que ce soit comme participant ou comme supporter. Tous les inscrits recevront 50 crédits sur l'appli pour bénéficier d'encore plus d'options.Idéal pour les accros aux applications de rencontre comme Thibaut, l'étudiant en biologie. Les matchs sur Smeeters Pop remplaceront-ils le tout puissant Tinder ? A vos téléphones !

Source : http://blog.smeeters.com/