L'étudiante pretty du jour : Pascale de la Nova Southeastern University

Ecrit par

Aucun doute possible, Instagram a été inventé pour poster des selfies de jolies étudiantes. Nous avons traversé l'Atlantique pour trouver notre gagnante.

Si la vraie vie ressemblait à ses clichés sur Instagram, notre étudiante pretty du jour passerait son temps sur la plage à prendre le soleil. Difficile de le lui reprocher, avec une silhouette pareille. Pascale Katiuska étudie à la Nova Southeastern University, un établissement privé dans le comté de Broward en Floride (côte sud-est des Etats-Unis). Pendant que nous traversons les mois d'hiver, notre étudiante profite d'un climat tropical pour prendre quelques selfie. En maillot de bain bien sûr, sinon pourquoi aller à la plage ou monter sur un bateau ? Pascale est née en Colombie, mais elle est venue aux Etats-Unis pour ses études... et aussi pour le farniente. Vous pouvez la suivre sur son compte @Pasborelly.

Dirty mirror just how I like em ????

Une photo publiée par Pascale Katiusha (@pasborelly) le

smize because smiling gives you wrinkles

Une photo publiée par Pascale Katiusha (@pasborelly) le

Hands down harshest winter thus far

Une photo publiée par Pascale Katiusha (@pasborelly) le

Les Américaines sont indéniablement les reines des selfies en bikini, mais les Colombienne ne se défendent pas mal non plus. Le campus de la NSU accueille près de 25 000 étudiants, mais aucun doute que Pascale a dû faire tourner la tête à plus d'un garçon. La NSU est une fac principalement scientifique. Elle propose plus de 175 cursus dans des divers aussi variés que le droit, le commerce et pas moins de huit filières médicales et paramédicales. La preuve qu'une étudiante peut être brillante et très jolie ! Que pensez-vous de ces photos ?

Source : Instagram