L'étudiante pretty du jour : Océane, étudiante en soins infirmiers

Ecrit par

La redac’ revient avec son rendez-vous hebdomadaire : “l’étudiante pretty du jour”. Qui a eu la chance d’être sélectionné ? Réponse !

En cette période de l’année, les étudiants ne pensent qu’à une chose : profiter de leurs vacances. Alors que certains ont eu la chance d’avoir une petite semaine pour la Toussaint, les autres n’ont pas eu une seule minute de repos depuis leur rentrée en octobre dernier. Parce qu’un malheur n’arrive jamais seul, la plupart d’entre eux ont dû faire face au début des partiels. Eh oui, ils n’ont pas pu profiter du mois de décembre et de la magie de Noël car le seul mot qu’ils avaient dans leur bouche était “révision”. Cette période est loin dernière eux et même si la rentrée n’annonce que les prochains exams ou pire, les résultats, vous pouvez enfin vous reposer. Pour expliquer leur état d’esprit, les étudiants n’hésitent pas à partager leur vie quotidienne sur Instagram. meltyCampus a ainsi pu découvrir comment ils préparent les fêtes de fin d’année et une chose est sûre, ils sont très créatifs. Après plusieurs mois d’absence, la rédac’ a décidé de mettre les étudiantes à l’honneur (il était temps). Qui est l’étudiante la plus pretty de la semaine ? Réponse !

En ces jours de fête, quoi de mieux qu’un tour sur Instagram pour découvrir qui est l’étudiante pretty du jour. Décidément, les étudiantes en médecine sont les plus jolies et après vous avoir fait découvrir Chloé, une étudiante infirmière, voici Océane, une étudiante en soins infirmiers. Loin d’être bling-bling, cette belle brune sait que la beauté se travaille, psychologiquement comme physiquement. Loin de rester des journées dans son canapé à regarder des séries, Océane prend soin de son corps. De la course, du ski, rien n’arrête cette étudiante sportive. Âgée de 20 ans, elle doit faire tourner la tête à de nombreux étudiants. Que pensez-vous de cette étudiante ?

Source : Instagram